L'HISTOIRE D'ARTAZ
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3 participants
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

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MessageSujet: développement actuel   développement actuel Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:49

Je poursuis les améliorations du programme.
- les settings sont plus facilement changeables par le MJ (nouveau formulaire sur la base)
- les sources ont leur propre table de revenus GB tout comme les temples et guildes avaient la leur (actuellement une source rapporte 0.1 GB par niveau sans tenir compte du niv de magie de la province alors que le temple ou guilde tient compte du niv de dev la province mais un Mj pourrait décider autrement).
- les mebhaigl sont considérées de la même façon avec un tableau indépendant donc un MJ pourrait décider qu'une mebhaigl de niveau X rapporte plus ou moins de GB qu'une source de même niveau.
De plus pour les RP j'ai ajouté un modificateur qui permet à un MJ de dire qu'une mebhaigl rapoorte plus ou moins de RP (genre x fois les rp d'une source de même niveau).
- plus de types de pouvoir sanguin ou d'objet magique gérés (bonus en tir, combat, défense ou nombre d'attaque)
- gestion différent des bonus de super classe.
C'est le bonus en coup mortel qu'avait les guerriers de haut niveau, les bonus d'invulnérabilité qu'avaient les mages, de bénédiction qu'avaient les pretre, etc.
Ca faisait double effet avec les carac qui augmentaient avec le niveau du perso.
Genre avant un guerrier avait 0.25 en coup mortel par niveau +1 par tranche de 4 niveaux..; (bret autant dire qu'il avait 2 fois le même bonus).
Maintenant il a tjrs son 0.25 en coup mortel par niveau car c'est lié à sa classe de guerrier basique pour ainsi dire mais tout les X niveaux il obtient une attaque suplémentaire (attaque dont la force dépend de sa valeur perso, sans ses garde du corps).
Le Mj peut tout configurer pour n'utiliser qu'un type de bonus ou les deux plus ou moins important.
les mages et pretres ont la possibilité d'augmenter leur capacité de lancement de sorts en bataille.


Tout ca reste optionnel dans le sens ou un Mj peut décider de metre des 0 partout et donc dire qu'une source rapporte 0 GB peut importe son niveau et mettre 1 dans le coeff source/mebhaigl pour dire qu'une mebhaigl rapporte autant de RP qu'une source classique.

Dans les dev auxquels je pense en ce moment il y a le rapport de scout étendu et le rayonnement des provinces (cf vote à ce sujet) ainsi que des troupes invisibles (= non détectable par les holdings et les scouts).
Ce dernier point n'est pas super compliquer à gérer et pourrait servir à représenter des super-rangers-elfes-de-la-mort-qui-tue-tout.
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Virash Bogadesh de Vlatos

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Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

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MessageSujet: Re: développement actuel   développement actuel Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

C'est quoi des "mebhaigl" ?
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Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

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MessageSujet: Re: développement actuel   développement actuel Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:40

Mebhaigl est le terme sidhelien (elfe) qu idésigne le fluide magique latent présent sur tout le continent et surtout dans les parties les plus sauvages.

C'est ce fluide qui pemret le lancement de sortilèges de royaume puissants.
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MessageSujet: Re: développement actuel   développement actuel Icon_minitime

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