L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Empty
MessageSujet: Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini   Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:12

Un monstre est apparu près d'un temple de karthatok et l'a complétement saccagé massacrant les trois prêtres qui ont essayé de défendre le site ....
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini   Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:55

est ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prêtre Garnich

Grand Prêtre Garnich


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : San Mateo (Californie)

Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini   Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:27

Le Grand Prêtre Ganish des Illuminés de Kartathok arriva au Ghamannisha en provenance du Sasahingam par la mer, et sur un frèle esquif. A deux mètres de la côte, le gobelin se mit debout et le bateau se renversa.
"Flflllll, ah! la poisse! Toi, le gros sort moi de l'eau!"
La robe en lambeaux était maintenant mouillée, mais le Grand Prêtre fit mine de ne pas s'en faire et entra en triomphe dans la province. Beaucoups, inquiets, était venu sur la plage pour le voir venir. Tous voulaient être rassurés.
"Vous bousculez pas...et... oh... arrêtez de me déchirer mes habits... je sais qu'on me vénère mais ça commence à être de trop là!"
Il monta finalement sur un tas de pierres et fit son sermon à la foule;

"Kartathok nous a puni!...
... Oui, il sait que l'on a pas été très sâge....
... Qu'on allait pas beaucoup à la messe, et encore moins à la confesse!...
... Prions que Kartathok nous pardone: KARTATHOK, ECOUTE NOS PRIERES!"

La foule consterné chanta à son tour: "Kartathok, écoute nos prières!"

"Alors voilà; pour contruire un temple plus beau, plus fort, je reviens la saison prochaine, mais d'ici là je veux douze volotaires pour faire de nouveaux prêtres; et pas desminus, je veux que les plus gros les plus forts! compris!?"




bateaux se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini   Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 : GHAMANISHA : Décrépitude du temple non fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: Bruits et Rumeurs-
Sauter vers: