L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Presonnages libres à prendre

Aller en bas 
+5
Dormag
Elora Claduil
Niklaus Klausverter
Protalkos
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:37

je devrais avoir 100 rp pour ce recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:19

Mais c'est qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:41

Niklaus Klausverter a écrit:
Mais c'est qui alors ?

...euh...100 RP pour savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:46

Vénal ! C'est moi le marchand ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:05

Niklaus Klausverter a écrit:
Vénal ! C'est moi le marchand ici ! Smile

t'es sûr ? Very Happy
Les gobelins ont surement inventé l'extravagance....
200 Rp !! Twisted Evil


ps : C'est un gars de strategikon
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:08

Ouais mais attend, quand il dit qu'il a participé à une des premières campagnes, une des premières campagnes, c'est la mienne ! Alors c'est pour ça que j'aimerai mettre un nom ou une adresse mail sur ce pseudo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:23

Niklaus Klausverter a écrit:
Ouais mais attend, quand il dit qu'il a participé à une des premières campagnes, une des premières campagnes, c'est la mienne ! Alors c'est pour ça que j'aimerai mettre un nom ou une adresse mail sur ce pseudo... Smile

Bin c'est le juge Ju...lien ou Ju...nker
Sois patient le DM mettra son mail une fois son perso choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Federico Medici




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:25

Niklaus Klausverter a écrit:
Ouais mais attend, quand il dit qu'il a participé à une des premières campagnes, une des premières campagnes, c'est la mienne ! Alors c'est pour ça que j'aimerai mettre un nom ou une adresse mail sur ce pseudo... Smile

C'était la campagne de Stéphane Montabert qui a réécrit les règles et fait un gros boulot pour rendre le jeu jouable par pbem.

Cà fait loin tout ça, faudrait que je recherche dans mes archives qui je jouais parce que depuis j'ai changé de mail !

En tout cas, pour cette partie, je suis à la dispo des MJs pour jouer le perso qui arrangera le plus au niveau de son déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Medici




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29

Niklaus Klausverter a écrit:
Ouais mais attend, quand il dit qu'il a participé à une des premières campagnes, une des premières campagnes, c'est la mienne ! Alors c'est pour ça que j'aimerai mettre un nom ou une adresse mail sur ce pseudo... Smile

J'ai vu ton site perso, donc oui, on s'est croisé c'est sûr. Tu jouais pas le régent de Ghoere ? Mes souvenirs sont très flous.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Medici




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:42

J'ai retrouvé des trucs !

Dont la première campagne que j'ai maîtrisé, extention de la méga-grosse campagne dont je parlais :
http://membres.multimania.fr/vosgaard/sly/index.htm

Cà n'était pas allé très loin puisque la campagne principale s'était arrêté peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

Ok, on a du jouer ensemble alors...

Parce que la toute première campagne de BR sur les règles traduites par Stéphane (tu le connais ?), c'était moi le MJ, et ensuite j'ai passé le flambeau à Bolls...

Ensuite, j'ai joué dans pas mal de parties, dont une en effet en tant que Ghoere, mais ça a pas été la plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Federico Medici




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:17

Niklaus Klausverter a écrit:
Ok, on a du jouer ensemble alors...

Parce que la toute première campagne de BR sur les règles traduites par Stéphane (tu le connais ?), c'était moi le MJ, et ensuite j'ai passé le flambeau à Bolls...

Ensuite, j'ai joué dans pas mal de parties, dont une en effet en tant que Ghoere, mais ça a pas été la plus longue...

On a échangé pas mal de mail avec Stéphane quand j'ai relancé une partie il y a une paire d'année. Je suis arrivé sur ta campagne à l'époque où Bolls avait repli la flambeau. Je jouais une prêtresse de Nesirie vers Roesone et compagnie. Puis j'ai ouvert la section Vosgard pendant quelques tours. Je ne sais pas si les utilitaires ont évolué, mais j'utilisais un programme de résolution en VB sur base access auquel j'ai apporté quelques modifs. J'ai aussi modifié les règles pour les adapter au système D20 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:17

moi je jouais la duchesse de tuornen qui avait eu une grosse peste de rhuobe et dont le pretre s'amusait à aller trouver des bannières de cuiraéceen en markazor...
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:25

JugeJU

je suis heureux de vous accueillir sur ce forum.
Envoyez moi par mail ce que vous préférez pour que je vous envoie la fiche correspondante.

Vous avez le choix entre notament ce qui m'interesse soit :

Edgard Braunstein : à la mort de l'empereur son testament innique a désigné aucun de ses deux fils pour l'empire mais l'a divisé en deux : Pataki, riche civilisés et indolent et les fiers paysans travailleurs et dévôts d'Artaz. Le Roi Peire de Pataki est mort deux semaines aprés...pendant son repas...douteux ...
La reine a rapellé pour être régent au nom de ses deux fils sigmund et Siegfried, le vieux grand héro (boiteux et drogué)



Ou le Prince Paladin Fédérico Médici : fils adoptif du Prince il vient d'hériter d'un petit pays jusqu'alors vassal de Artaz, mais il est aussi le chef de l'église d'un grand pays orc (pas du sien ah heu c'est un demi-orc)

voila mailes moi en me disant celui que tu préfères ...
Alberic136@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presonnages libres à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presonnages libres à prendre   Presonnages libres à prendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presonnages libres à prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: