L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ORDRES du tour

Aller en bas 
+6
Akkar Grands Crocs
Admin
Dormag
Duncan, serviteur d'Abaya
Niklaus Klausverter
Protalkos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:09

Protalkos a écrit:
Attend qu'on se voit et on verra qui fera le boiteux cette fois !! Laughing
Tu interprètes tellement bien les infirmes que je me débrouillerai pour que tu puisses à nouveau le jouer dans cette campagne... bientôt. Twisted Evil

PS: Un boiteux push'krra, ce sera encore plus drôle qu'un humain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:15

T'approche pas, tu fais pas.... le poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:52

C'est difficile à juger c'est vrai, surtout si l'on prends en compte le poids énorme de leur vanité respective Smile

Je passe le tour ce Week end .... hum cette fois c'est sûr ... et désolé pour les bons élèves qui ont passé leurs ordres il y a 20 jours, qui ne font rien d'extravagant et qui n'en n'ont rien à faire des orcs Wink...

La diplo étant mois deux ... le mois trois à l'est n'est pas résolvable immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:19

Kiki le troubadour a écrit:
C'est difficile à juger c'est vrai, surtout si l'on prends en compte le poids énorme de leur vanité respective Smile

Je passe le tour ce Week end .... hum cette fois c'est sûr ... et désolé pour les bons élèves qui ont passé leurs ordres il y a 20 jours, qui ne font rien d'extravagant et qui n'en n'ont rien à faire des orcs Wink...

La diplo étant mois deux ... le mois trois à l'est n'est pas résolvable immédiatement Smile
Il faut le dire comment ?
J'arrive en retard !
Disons suffisament en retard pour que l'assassin caché dans le placard soit crevé de faim. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:11

Zargtan a écrit:
J'arrive en retard !
Disons suffisament en retard pour que l'assassin caché dans le placard soit crevé de faim. cheers
Vu comme tu baffres, c'est plutôt après ton arrivée que l'assassin caché dans le placard risque de crever de faim...

D'ailleurs, pas besoin de cacher un assassin dans le placard avec un morfale comme toi! Wink

Tu as déjà avalé, dans le second cuissot de gibier, le poison dont moi seul ai l'antidote! Tu es désormais en mon pouvoir Niark! Niarkk! Niarkkk! Niarkkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:24

Kiki le troubadour a écrit:
C'est difficile à juger c'est vrai, surtout si l'on prends en compte le poids énorme de leur vanité respective Smile

)

oui bin pour une personne qui passe son temps a changer de tête, tu te la ramènes trop toi. Smile

Je connais pas la vanité de toute manière.
Je sais juste qu'en temps que Demi Dieu, ces vils créatures me doivent honneur et respect et que je ne reçois les oboles que de 10 Gbs minimum avec des prières en alien, surtout pas en pig , ni en albino , ni en king
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:17

Vos discussions n'iront pas plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:22

Perso je ne sais même pas de quoi on parle et le receptionniste refuse de s'exprimer.
Il parait que le mago du bled a téléporté l'un au Liban et l'autre ne peut plus se servir de sa langue à cause d'obscure raison de connection...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:40

bien reçu donc on va passer à table... ou reprendre l'action à table si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:29

je sens que je vais m'inviter dans votre petite sauterie...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:32

tu devrais pas ... ça pue là bas tant de seigneurs au M2 ça sent sous les aisselles...
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:00

Ceux qui feront de la diplomatie ou similaire (action) au prochain tour, pourrait déjà commencer a discuter entre eux.

Ainsi, jusqu'a la date de remise des ordres, la diplomatie avancerait et se terminerait le jour dit.

Parce qu'entre les retardataires, les problèmes PC et les diplomates qui prennent leurs temps, on avance pas vite.

Mais ce n'est que mon humble avis pour faire avancer le schilmblick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elora Claduil

Elora Claduil


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:28

Salut à tous,

Je suis désolé, mais je suis à la ramasse totale… Semaine de folie…

Est-il possible de t’envoyer ma fiche ce weekend (pas d’interactions majeures avec les autres joueurs) ? Sinon, ce sera un tour blanc pour moi, bien fait, na…
Twisted Evil Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ORDRES du tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORDRES du tour   ORDRES du tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRES du tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendu des ordres tour 6
» Fin du tour ?
» RESULTATS DISPOS
» Rendu des ordres.
» Renvoi des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: