L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Suggestion saisonnière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

Bonjour,

Pour une plus grande immersion, je propose que, pour les rumeurs et posts évènementiels des parties Cour impériale et Cour de l'ombre, on utilise, plutôt qu'une dénomination du type "TOUR 4 : SORIA : Asti : Le Prince est mort ! Vive le Prince !", une dénomination du type "Hiver XXX : SORIA : Asti : Le Prince est mort ! Vive le Prince !" où XXX est l'année selon le calendrier usuel de la campagne, voire "Hiver XXX (tour 4) : SORIA : Asti : Le Prince est mort ! Vive le Prince !".

Ce serait bien plus pratique, et bien plus facile de se représenter les choses, notamment pour des guignols dans mon genre, qui ont toujours du mal à savoir en quelle saison on est.

Ce n'est pas grand chose, mais j'estime que ce serait un plus non négligeable, surtout dans une campagne où, en plus, pour rapporter les rumeurs principales existent deux bouffons PnJ attitrés... Ca ne pourrait que renforcer le sentiment d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:42

Akkar Grands Crocs a écrit:
deux bouffons PnJ attitrés... Ca ne pourrait que renforcer le sentiment d'y être...

ha zut tu parlais de PnJ, a un moment je pensais que t'avais oublié ton perso parce que franchement avec ça comme empereur on est vraiment en plein dedans... je sens presque l'odeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:15

je profite que jvous ai tous les deux pour vous dire que j'arrive pas à vous contacter alors est-ce volontaire parceque l'orc est associal en plus d'être cruel où c'est moi qui fait de la merde(j'ai du sang chien faut dire!!!).
Si vous vouliez bien m'envoyer un mail pour me dire ce qu'il en est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:27

Ben, c'est pas que l'orc est associal, c'est que tu rédiges pas tes textes en langue orque, et vu qu'aucun de nos traducteurs n'a survécu à la dernière réunion au sommet, on peut pas les lire... alien

Plus sérieusement, l'adresse indiquée pour moi dans le post TOUS LES REGENTS fonctionne parfaitement.

Par contre, pas la peine d'essayer de contacter Zargtan, il va t'énerver de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:14

idem mon adresse marche tres bien et je confirme, je n'ai rien reçu de ta part.

Et pour ce qui est de l'autre orc, celui qui vit dans un marais et reçoit ses invités dans la taverne du coin il ne répond pas aux diplo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:30

Merci les gars.
Je vais faire une formation rapide pour apprendre l'orc, je vais m'épiler un peu et m'arracher quelques dents, je m'fais une greffe de peau verte et j'arrive pour plonger dans le merdier chaotique de l'est pour voir si y'a kekchose à trouver d'interessant.
Ma mission s'appelle: L'Orc, idée sauvage!!!
C'est parti JIM...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:41

dans leurs adresses y a stalkoz pour akkar et thrakkazz pour zargtan ..; pour les retrouver si tu as des soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:48

Zargtan a écrit:
Et pour ce qui est de l'autre orc, celui qui vit dans un marais et reçoit ses invités dans la taverne du coin il ne répond pas aux diplo.
Meuh non. C'est juste aux tiennes que je ne réponds pas. Moi je m'occupe des rois et empereurs... Par contre, les baronnets-charlatans d'Hamkrak ou d'ailleurs qui ont une requête, eux doivent s'adresser à mon sorcier, qui me transmet celles qui ont quelque intérêt. king

PS: Pour la taverne, t'inquiète pas trop, petit à petit, l'aubergiste rajoute des chambres, et, d'ici quelques mois, lorsque tu y reviendras, tu devrais avoir ton confort, si tu ne t'y perds pas.. ou si on ne t'y oublie pas. Wink

Et Re-PS: Et, sinon, Meujeu vénéré, pour en revenir au sujet d'origine, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:38

est ce que vos personnage ont leurs doubles dans la vie réelle... car il me semble en reconnaitre....


Si tu veux apprendre l'orc en accéléré il n'y a pas de soucis.... c'est rès simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Suggestion saisonnière   Suggestion saisonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion saisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: