L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Printemps 922 : Cadactiel : Mort du Haut mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Printemps 922 : Cadactiel : Mort du Haut mage Empty
MessageSujet: Printemps 922 : Cadactiel : Mort du Haut mage   Printemps 922 : Cadactiel : Mort du Haut mage Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:53

(cinématique ne répondez pas merci ! vous l’apprenez au cours de la saison par vos espions mais n’avez pas là d’interlocuteur le roi clodothil n'envoie aucun message)
Quelques jours seulement après le départ du mage orc de leur bibliothèque, les elfes fêtaient sobrement mais avec une joie sincère le retour de leur premier chasseur récemment pris en otage. Le Roi Clodothil n’avait pas vu le haut mage depuis presque un mois, comme souvent lorsqu’il apparu immédiatement autour du cercle formé par les invités dans la clairière.
Il était vêtu d’une robe bleutée cousue fils de mithril qui donnait une impression de clarté dans la nuit naissante…
Il semblait blafard et dit cela : « Sire, depuis des semaines je lutte contre un mal infiniment puissant, toutes mes forces ont été dévorée malgré moi pour accomplir ma tâche de gardien de la vie…Je ne puis plus l’arrêter….pardonnez moi sire…méfiez…..le néant….il re….
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
 
Printemps 922 : Cadactiel : Mort du Haut mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume Céleste de Cadactiel
» Tour 2 : Cadactiel : Kidnapping
» Hiver 922 : Cadactiel : Anduriel
» Printemps 922 : Soria : Une étrange visiteuse.
» Automne 922 : Manerius le mage d'Artaz, lui aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: LA COUR IMPERIALE-
Sauter vers: