L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Empty
MessageSujet: Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie   Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:11

Le Comte chiallari a proposé son aide contre la piraterie à l’expédition du Grand Prêtre D’Abaya et de Tanih Ulfgrimbolt. Cette chasse aux pirate était un piège tendu aux pirates. La ruse a failli réussir, mais, lors de l’abordage, les soldats nombreux sortant des cales, les pirates ont décidé de refluer sur leur bateau et leur habileté leur a permis de maintenir la plupart des soldats en dehors de leurs golélettes qui ont pu s’enfuir toutes les 4 à l’exception d’une qui a été interceptée par l’intervention musclée de Phyram et de Tanih.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie   Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:27

Noble Régent,

Vous aussi, vous rêvez de haute mer, d'îles mystérieuses et de trésor ?
Alors engagez dans la marine d'Abaya !

Une prochaine expédition, va partir bientôt, directement dans le repaire des pirates, si vous êtes interressé, contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arama de Némésis

Arama de Némésis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie   Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

Glorieuse Marine qui n'a pas de bateau Smile...

Chasser les pirates est respectble mais j'espère que vos prêches sont plus proches de la réalité que le récit de vos exploits... même si j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie   Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:42

Au moins, j'agis pour le bien-être de la population. Et vous que faites-vous, à part flatter les puissants ?

Mais je comprend tout à fais que la noblesse d'un ordre combattant vous soit étrangère, à vous qui faites de la politique.

Et je finirai en vous disant que vous n'avez aucune idée de la puissance de notre confrérie, que ce soit en terme de marine que de force militaire terrestre.

Retournez à votre cour Madame, et laissez faire les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie   Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps 922 : Haute Mer : Piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» printemps 923/An3 : Ingyrstan
» Printemps 922 : Soria : attaque de Gnolls à Daniano
» Printemps 922 : Philias : Second Raid en Canhem
» Printemps 922 : Milinas : Jouqesville : Des espions partout
» Printemps 923 : Philias : Accusations graves sédditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: CHANSONS, RUMEURS ET TROUBADOURS-
Sauter vers: