L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Personnages et attribution

Aller en bas 
+13
Elora Claduil
Le Krikmadoc
Prismat
Grand Prêtre Garnich
Dormag
Clodothil
Niklaus Klausverter
Tanih Ulfgrimbolt
Zargtan
Protalkos
Ivanov Ivanovitch
Duncan, serviteur d'Abaya
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:54

Zargtan a écrit:
Qu'il vienne au sud !
Il y a un roi orc qui invite les autres dans son palais quand il est pas là...
Heu... Je savais pas qu'il y avait un roi orc qui invitait des gens quand il est pas là... Si c'est le cas, il se pourrait que l'Empereur se déplace....

Ha?! C'était un malencontreux lapsus qui, pour cette fois, ne devrait pas avoir de conséquences? Nan, mais en fait, c'est pas que je ne suis pas là, c'est que ma box a grillé, mais la remplaçante doit arriver cette semaine... Enfin, j'espère, sinon va falloir que je gueule...

Et puis, sinon, y a pas besoin des gnolls à notre petite sauterie, on a suffisamment de gobs pour assurer le service des boissons et amuse-bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:13

Tu veux pas qu'on t'appele "grand thane nain" non plus ?
T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: vive la liberté   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:43

bonjour, je suis anthony et j'arrive pour incarner yvy kxxxxx empereur des gnolls.
veuillez faire preuve de sagesse (ou de compassion) envers le nouveau venu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:57

Yvykkxxxx a écrit:
bonjour, je suis anthony et j'arrive pour incarner yvy kxxxxx empereur des gnolls.
veuillez faire preuve de sagesse (ou de compassion) envers le nouveau venu. merci

y en a qui rêve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:28

En tout cas, bienvenue. Si tu veux être protéger, n'oublie pas la religion, Abaya recrute en ce moment. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:32

Bon... ça fait un peu ressucé vos arguments genre si tu veux être protégé devient mon larbin.
T'aurais pas du sang orc toi par hazard ?
En plus pour un ecuyer ca peut pas le faire de devenir empereur, passe déjà ton bac.. heu ton exam de paladin je veux dire et on verra le siécle prochain pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:46

Merci les gars pour votre sollicitude ca me touche droit au coeur.j'espere que ce n'est pas la pointe d'une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:16

Oui ces deux là savent bien recevoir les nouveaux venus..pour mieux les saigner à blanc après

Nous, fort de la nation gobeline, nous sommes plus civilisés et soumettons les peuples qui le veulent bien à un leger esclavage sans conséquence...si si, vraiment. Vous n'avez qu'à venir pour voir !! Very Happy



Ton avatar serait pas en train de se soulager, par hasard...euhh....pastille Vicksssss ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:18

Zargtan a écrit:
Bon... ça fait un peu ressucé vos arguments genre si tu veux être protégé devient mon larbin.
T'aurais pas du sang orc toi par hazard ?
Ouais! T'as raison! C'est qu'un sale copieur!!! alien

Zargtan a écrit:
En plus pour un ecuyer ca peut pas le faire de devenir empereur, passe déjà ton bac.. heu ton exam de paladin je veux dire et on verra le siécle prochain pour le reste.
Ouais, c'est clair que là, y commence à y avoir un gros délire des bestioles inférieures, à toutes vouloir se croire "empereur"... D'abord les zhoms, ensuite les gnolls, et puis après les écuyers... Manquerait plus que les gobs, ou pire, les nabots, s'y mettent pour que, carrément, je change de titre...

Et puis, tout d'abord, les empereurs, c'est comme les haiglandeurs, il ne peut en rester qu'un... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:28

Protalkos a écrit:
Oui ces deux là savent bien recevoir les nouveaux venus..pour mieux les saigner à blanc après

Nous, fort de la nation gobeline, nous sommes plus civilisés et soumettons les peuples qui le veulent bien à un leger esclavage sans conséquence...si si, vraiment. Vous n'avez qu'à venir pour voir !! Very Happy



Ton avatar serait pas en train de se soulager, par hasard...euhh....pastille Vicksssss ?


il se pourrait que je pisse sur ta figure de peau de fesse si tu parles encore de réduire le peuple gnoll à l'esclavage !!! quand à la pastille vickssss elle pourrait etre dur à avaler si tu commences les négociations aussi maladroitement..
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:41

T'entends Akkaralkos ?
Si tu commences les négo si maladroitement faudra pas te plaindre si ensuite ça chauffe cheers

En plus hors de question que je devienne un larbin.
Tu dis que tu veux devenir empereur mais moi j'ai vu personne te baiser... (les pieds il se doit, pour la version courte c'est imminent si ce n'est pas déjà fait) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

Yvykkxxxx a écrit:
Protalkos a écrit:
Oui ces deux là savent bien recevoir les nouveaux venus..pour mieux les saigner à blanc après

Nous, fort de la nation gobeline, nous sommes plus civilisés et soumettons les peuples qui le veulent bien à un leger esclavage sans conséquence...si si, vraiment. Vous n'avez qu'à venir pour voir !! Very Happy



Ton avatar serait pas en train de se soulager, par hasard...euhh....pastille Vicksssss ?


il se pourrait que je pisse sur ta figure de peau de fesse si tu parles encore de réduire le peuple gnoll à l'esclavage !!! quand à la pastille vickssss elle pourrait etre dur à avaler si tu commences les négociations aussi maladroitement..

Tiens il parle comme un Orc, le pisseux

Nous on négocie pas, on envahit et on discute de la façon dont on se partage les restes après. Et puis l'esclavage à des bienfaits. Il éduque, il forme, il transcende la condition misérable de ces êtres si inférieures

De toute manière, nous sommes tellement nombreux que chaque année, nous doublons la population mondiale. Bientot, tout le monde sera soumis ou gobelin.
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien Twisted Evil alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

ps: je suis dans le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:57

Zargtan a écrit:
T'entends Akkaralkos ?
Si tu commences les négo si maladroitement faudra pas te plaindre si ensuite ça chauffe cheers

En plus hors de question que je devienne un larbin.
Tu dis que tu veux devenir empereur mais moi j'ai vu personne te baiser... (les pieds il se doit, pour la version courte c'est imminent si ce n'est pas déjà fait) pig

oui il se la pete le nouveau, t'as vu Zargnagnatan ?

moi je reclame le titre de demi dieu (du fait de ma taille). Et je ne peux donc etre le larbin de personne
ce titre d'empereur je vous le laisse. c'est pour les biffin
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:40

Protalkos a écrit:
Zargtan a écrit:
T'entends Akkaralkos ?
Si tu commences les négo si maladroitement faudra pas te plaindre si ensuite ça chauffe cheers

En plus hors de question que je devienne un larbin.
Tu dis que tu veux devenir empereur mais moi j'ai vu personne te baiser... (les pieds il se doit, pour la version courte c'est imminent si ce n'est pas déjà fait) pig

oui il se la pete le nouveau, t'as vu Zargnagnatan ?

moi je reclame le titre de demi dieu (du fait de ma taille). Et je ne peux donc etre le larbin de personne
ce titre d'empereur je vous le laisse. c'est pour les biffin

je tiens à saluer le seigneur zargtan.Moi Yvykxxxxx seigneur de l'yngyrstan et gardien de la liberté de mon peuple ne viens pas à toi pour cracher sur ta miserable condition mais pour te rappeler que si tu viens en ennemi tu seras accueilli en ennemi.souviens toi que tu n'es pas empereur et qu'avant de dominer le monde il faut etre pret à etre le maitre...Je t'invite donc à te conduire en seigneur et venir me voir avant d'ouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Claduil

Elora Claduil


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:51

Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:21

Elora Claduil a écrit:
Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing

Veuillez pardonner mon intrusion dame elora mais bien que je ne fasse pas partie des peaux vertes, je me devait de vous présenter mes salutations.Moi Yvykxxxxx, seigneur du peuple libre des gnolls saurait apprécier la présence en mon royaume de toute personne même humaine qui défend les interets de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:44

Moi je ne veux pas etre empereur je laisse ce genre de petitesse à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur groin.
Moi je suis roi-sorcier, me reste pretre guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:43

Yvykkxxxx a écrit:
Elora Claduil a écrit:
Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing

Veuillez pardonner mon intrusion dame elora mais bien que je ne fasse pas partie des peaux vertes, je me devait de vous présenter mes salutations.Moi Yvykxxxxx, seigneur du peuple libre des gnolls saurait apprécier la présence en mon royaume de toute personne même humaine qui défend les interets de la liberté.


du calme le Tonio ! tu es HRP ici Wink
tout ce qu'on dira ne pourrait etre retenu contre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:40

Elora Claduil a écrit:
Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing
ET oui, avec Ferrer'Orc d'Or, les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès...
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:57

Elora Claduil a écrit:
Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing

"On s'amuse, on pleure on rit...il y a des méchants et des gentiiiils..."

viens y faire un tour ! Very Happy
On sait recevoir , c'est la fete au village tous les jours !! (on fait leur fete aux esclaves qui ne travaillent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:40

hey les gars vous avez vu mon avatar...???
C'est MOI le nouveau videur et le premier qui ose se pointer en tongue de combat je lui fait du TONG FOU Fighting...Vous allez voir la puissance des GNOLLS.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:48

le nouveau pisseur du coin ouais !!

tu gardes les chiottes ? Very Happy
bon j'aurais bien une pièce pour toi (une fausse évidemment..le gobelin est roublard !) alien
Revenir en haut Aller en bas
Elora Claduil

Elora Claduil


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:18

Protalkos a écrit:
Elora Claduil a écrit:
Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing

"On s'amuse, on pleure on rit...il y a des méchants et des gentiiiils..."

viens y faire un tour ! Very Happy
On sait recevoir , c'est la fete au village tous les jours !! (on fait leur fete aux esclaves qui ne travaillent pas)


Je veux bien venir, mais je n’ai pas encore reçu mon invitation officielle… Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:38

Elora Claduil a écrit:
Protalkos a écrit:
Elora Claduil a écrit:
Eh bien, il semble avoir de l’ambiance chez les peaux vertes, de l’autre coté du Rhin… Laughing Wink Laughing

"On s'amuse, on pleure on rit...il y a des méchants et des gentiiiils..."

viens y faire un tour ! Very Happy
On sait recevoir , c'est la fete au village tous les jours !! (on fait leur fete aux esclaves qui ne travaillent pas)


Je veux bien venir, mais je n’ai pas encore reçu mon invitation officielle… Sad Crying or Very sad Sad

Eh bien faite une demande en triple exemplaire en gob, avec le tanpon d'un roi ou seigneur gobelin infirme affirmant que vous etes pourris de l'intérieur jusqu'a la moelle et nous regarderons votre demande avec attention
cheers alien cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages et attribution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et attribution   Personnages et attribution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages et attribution
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: