L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Empty
MessageSujet: ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer   ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:50

Le régent de Pataki a été retrouvé et a nommé la religion d'Etat... la fête battait son plein hier soir...
On déchante ce matin : Le grand prêtre a été enlevé cette nuit à son temple. Déjà on avait tenté pendant la cérémonie de s'en prendre à lui, mais les services de sécurité Patakiens avait réussis à repousser une attaque soudaine de gobelins surgis d'un bateau au mouillage...
Et la veille on avait arrêté presque une moitié des gobelins qui, dans la rue avait essayé d'écrire des slogans contre le grand prêtre ....le plus souvant disant :

"On aura ta peau Ccucuiier et on va te changer en gobelin..."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prêtre Garnich

Grand Prêtre Garnich


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : San Mateo (Californie)

ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer   ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:59

Bah, c'est des bétises j'épère!
C'est comme la fada Gnoll qui prétendait être princesse d'Artaz, l'année dernière - et j'avais trouvé ça rigolo de transformer des princes humains en gobelins. Mais si quelqu'un veut transformer l'écuyer de Pataki en Gobelin faut pas qu'on dise que c'est moi!

"Grand Prêtre Garnish; il semblerai que vos idées gagnent du terrain!"
"Mes idées? Mais les quelles de mes idées; la fin de l'esclavage, la revanche des berceaux, le tranchage des sacrifices par le ventre..."
"Non, non; votre idée de transformer des princes humains en esclaves goblins pour leur faire sentir notre malheur! On scande vos paroles et on les inscris aux mur de Pataki!"
"... Quoi! Mais j'ai rien à faire à Pataki moi!"
"Et l'Ecuiller a été enlevé pars nos confrères sans doute pour des deseins funestes! Gnap gnap gnap!"
"L'Ecuiller de Pataki? Connais pas! Gros malin, on se fait avoir, va vite me trouver quelqu'un chez les Patakiens pour qu'on parle; faut pas que ça me retombe dessus comme l'histoire des esclaves!"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer   ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

Suite à l'enquête officielle, les gobelins du royaume de Sahahingham, sont reconnu coupable de l'enlèvement, de la torture puis du meurtre du preux Phyram, pape d'Abaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer   ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETE 922 : Pataki : Manheim : L'enlèvement de L'Ecuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: CHANSONS, RUMEURS ET TROUBADOURS-
Sauter vers: