L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:21

Vaccrouz et sa nouvelle armée sont entrés en territoire ennemi dans un joyeux désordre armées par armées, ne laissant pas supposer une attaque collectivement dirigée tant les régiments semblaient se déplacer en désordres et dans toutes les directions…
Cependant, quiconque disposant de cartes et d’informations récentes sur ces contrées pouvait comprendre que l’armée de Vaccrouz avait envahit toute la partie occidentale de l’Empire Pourpre. Les jours qui suivraient, tous savaient que les pluies, les eaux et le elles-mêmes seraient du même pourpre que l’Empire.

Aprés les premieres escarmouches, des raids des orcs des montagnes ont eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:00

Ha bon ?
Kest ce tu dis là ?
Akkar et Vacrouz se tappe dessus ?
J'me d'mande le quel kia commencé...

ramène du squig toi !
J'ai faim et j'dois prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:41

Vaccrouz, ta défaite est proche et lorsque tu auras perdu l'intégralité de ton royaume en même temps que tout espoir de vivre, tu pourras m'affronter dans une ultime bataille. Un duel à mort entre toi et moi!
Ainsi le peuple Gnoll pourra oublier l'affront que tu lui a fait jadis et je pourrai assouvir ma vengeance.
J'ose esperer que les autres Seigneurs orcs n'y verront pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:33

Hein ? kesce j'enten ?
Yvykkxxxx croik Vacrouz va perdre ?
Sans doute ki sait paske j'sais.


Scronch scronch scronch.... roooot cheers

Il en fau plu pour un orc des montagnes que...
hé mais Akkar n'a pa un radi d'troup ??


...

Hé Akkar !
File moi 20 GB, Johok, Ingort et Hadahhn ou j'te bourre !


roooot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Martouf fléau des nains

Martouf fléau des nains


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:50

HJ : précisions oui Vaccrouz a descendu le premier sa montagne pour faire montre de sauvagerie..
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:32

Les combats se succèdent laissant plusieurs victoires de Hamkrak des pillages en série dans le nord de l'Empire... Akkar semble avoir le dessous ...

Mais peu à peu les forces s'équilibrent dans le nord et la guerre semble incertaine...

Une coulée de boue a enseveliées de nombreux loups montés et un groupe de géant qui faisait les victoires de vaccrouz... celui ci et Akkar n'ont pas été vuu sdepuis un mois .... els troupes de vaccrouz aussi sont invisibles...

L'entrée en guerre de Katadask pour l'Empire aurait achevé les espoirs de gundabadeiens...qui pensent le grand prêtre suive la voix de torazan ... vaccrouz est en fuitee...

L'entrée à son tour en guerre de l'Empire D'Artaz a contenu Katadask qui, a défendu ses berges par une Ode à Torazan en rendant le fleuve rouge du sange cumulé des combatants des berges...
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:07

En attendant qu'une guerre leur arrive dessus (les Ghaald'ar sont pascifisstes ! ) les paris vont bon train en Sahahingam.

On donne vainqueur Akkra à 1 contre 3, Hamkrak à 1 contre 5
Le Bashir aurait aussi joué...mais personne ne sait sur qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.   ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETE 922 : Empire Pourpre : Ergohol :Gundabad déteterre la massue et l'abat sur l'Empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 3 : Empire Pourpre : Etats Généraux
» ETE 922 : Empire Pourpre : Johok : Zargtan se proclame roi de la province.
» printemps 922 : Empire Pourpre An 2 du Règne d'Akkar
» printemps 922/ an 2 : Empire Pourpre : Phénomène étrange
» ETE 922 : Empire Pourpre : Akkar fait dans son froc et appelle les gob à sa rescousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: LA COUR DE L'OMBRE-
Sauter vers: