L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Empty
MessageSujet: ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche   ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:08

Sa défaite n’a semble-t-il pas plu à Ivanov Ivanovitch. A l’abri derrière les nuages de tempête magique invoquée par le mage allié des nains, il a procédé à la construction d’une forteresse dans le Nord et à une levée de troupes de barbes dures (infanteries) importante ainsi que de plusieurs canons à flammes. Dans la population naine déjà éprouvée par la guerre, on redoute un peu ce que cela pourrait amener.
Après avoir signé la saison dernière une paix avec ses ennemis gobelins, le roi s’empresse de vouloir récupérer ce qu’il a perdu…en faisant les gros bras et en demandant uns restitution officielle…
Nul doute que le Duc Martouf, contraint de faire la paix par la volonté de son roi pourra trouver là des arguments pour continuer son avancée…
Revenir en haut Aller en bas
Martouf fléau des nains

Martouf fléau des nains


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche   ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:33

Message de Rhulfim à Quartxal propagé par messager à plusieurs pays :

Seigneur, toi trop généreux avec nains, eux pas comprendre gobelins généreux eux construire châteaux et lever troupes et même canons qui brûlent les fesses.... eux veulent la guerre...

Moi demander à Roi gobelin si nain passer frontière ... laisse moi écraser petits pecs... moi prendre pour votre nom quartxal

Androno pour apprendre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche   ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:55

Message propager a travers le territoire Ghaald'ar par Prothalkos vers l'Est :


S'ils attaquent à nouveau, je me verrais sans doute contraint d'intervenir, moi aussi.

Le peuple Ghaald'ar ne doit pas se laisser abuser par les belles paroles de roitelet nain...
La preuve en est ! ils se préparent à la guerre
Qartxal devra montrer, cette fois, moins de mansuétude a l'égard de ces rats de terre.

S'ils n'ont pas compris le message la première fois, sans doute le rasage complet de leur territoire leur montreront la voie de la sagesse et ils pourront mediter leurs erreurs dans nos geoles en tant qu'esclave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche   ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETE 922 : Karak KArak ATok : Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps 922 : Karak Karak Atok : L'or de la montagne
» KArak KArak Atok - Martouf : Raid en Ivanovo
» ETE 922 : Karak Karak Atok : Androno : les dents de la montagne
» ETE 922 : KArak Karak Atok : Daram : une visite inatendue
» TOUR 4 : KARAK KARAK ATOK : Ivanovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: CHANSONS, RUMEURS ET TROUBADOURS-
Sauter vers: