L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Modification du site

Aller en bas 
+4
Hans Omrsbart
Protalkos
Loricles
Niklaus Klausverter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

Dis Julien, c'est toi qui est admin du site, ou c'est Bruno qui te donne un coup de main ? Je sais pas si Bruno s'occupe de ça ou si c'était dans la dernière campagne...

Parce qu'on avait parlé de clarifier un peu le site, avec des sections arrangées différemment, une jolie image, ton mail pour s'inscrire, tout ça...

Qui que soit l'admin, je veux bien donner un coup de main pendant les vacances si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:17

C'est dans l'ancienne campagne que je gérai le site Olivier :p

Une refonte ne ferait en effet pas de mal. L'idéal je pense, reste une page internet avec les liens utiles (règles, cartes, liste des joueurs, etc) et une présentation de la campagne + le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:53

Bon, ben MJ, tu peux nous filer les droits du forum ? On essaye de se débrouiller pour pondre un truc un poil mieux pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:50

Niklaus Klausverter a écrit:
Bon, ben MJ, tu peux nous filer les droits du forum ? On essaye de se débrouiller pour pondre un truc un poil mieux pendant les vacances ?

voire meme deux poils mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:24

Oui, je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:02

Bon, toujours pas de nouvelles du MJ concernant la refonte du forum et la création d'une page web d'accueil ?

En attendant, j'essaye de recruter, j'ai trouvé sur le net un groupe de joueurs nantais qui sont en train de faire une partie en ligne. Certains pourraient être intéressés, je les travaille au corps... Cool
Ils ont surtout peur de prendre le bateau en route et d'être un peu paumés. Donc Julien, s'ils te contactent, met leur en plein la vue ! Smile
Par contre l'un d'entre eux m'a dit qu'il était ok pour commencer avec nous la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:21

Bon, déjà deux d'entre eux viennent de me dire qu'ils sont ok.

Julien, ils vont probablement te contacter dans les jours qui viennent. Ne les laisse pas poirauter trop longtemps. A priori ils ont un peu peur de se retrouver seuls face à nous, il va falloir bien les accueillir.
Ils sont à priori motivés pour jouer plutôt des humanoides (mais pourquoi tout le monde veut jouer des gobs ? alien Moi j'aime pas les gobs Mad ) et voudraient jouer pas loin les un des autres pour pouvoir avoir des interactions entre eux.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:35

les droits du forum désolé j'avais un peu zappé ... avec mes 36 comptes de pnj j'ai sauté ta demande olivier...


xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx


il est pas cool ce mot de passe Smile



(Edité pour pas laisser le mot de passe en clair)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:04

Tu devrais rapidement effacer ça, n'importe qui qui vient sur le forum peut le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:00

Niklaus Klausverter a écrit:
Tu devrais rapidement effacer ça, n'importe qui qui vient sur le forum peut le voir !!

tu pourrais le faire, toi aussi, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:32

je suis le 3e joueur nantais , on va essayer d'arriver en groupe

j'ai envoyer un mail a l'orga, si le message n'est pas arrivé, me le signaler ici

en effet arriver sur une partie deja bien demarrée, regles un peu changées , joueurs inconnus etc ça peut faire craindre de survoler une partie sans y mettre veritablement le pied

comme le plaisir pour moi est de parler de la partie avec les gens avec lesquels je peux en parler ( alliés, voisins etc ) je prefererais entrer en groupe avec les membres de mon asso que je vois regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:01

polyeute a écrit:
je suis le 3e joueur nantais , on va essayer d'arriver en groupe

j'ai envoyer un mail a l'orga, si le message n'est pas arrivé, me le signaler ici

en effet arriver sur une partie deja bien demarrée, regles un peu changées , joueurs inconnus etc ça peut faire craindre de survoler une partie sans y mettre veritablement le pied

comme le plaisir pour moi est de parler de la partie avec les gens avec lesquels je peux en parler ( alliés, voisins etc ) je prefererais entrer en groupe avec les membres de mon asso que je vois regulierement
ouais en tout cas bienvenue à toi tous ensemble et si vous avez pas d'amis sachez que le chien est le meilleur ami de l'homme et la hyenne celui du gobelin...bref je vais preparer un dortoir pour une thérapie de groupe si y faut.A bientôt.
Ps:quand vous etes tous prêts on fait le point rapido et on slance!!!vous allez voir c'est marrant.(et jcroisbien ksuis ldernier arrivé...genre le NOOB!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

Bienvenue Polyeute ! Ca me fait extrêmement plaisir que vous ayez accepté de vous joindre à nous. Comme je vous le disais, un peu de sang neuf nous fera du bien.
En attendant la réponse du MJ, je te conseille d'aller voir les règles. Et si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:26

Yvykkxxxx a écrit:
jcroisbien ksuis ldernier arrivé...genre le NOOB!!!

Oui, et d'ailleurs ton arrivée aussi me fait plaisir, toutes les nouvelles têtes vont nous changer un peu des vieux croutons que nous sommes ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:45

A tous les "vieux croutons" alors, je nous souhaite à tous une vraie partie de plaisir pour cette année 2010 que le sang gicle à flots (même s'il faut penser à garder la santé en ces temps agités...)et que les accords diplomatiques nous apportent richesse et prospérité !!!!....
...et peut être pour moi la deification farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:39

Protalkos a écrit:
Niklaus Klausverter a écrit:
Tu devrais rapidement effacer ça, n'importe qui qui vient sur le forum peut le voir !!

tu pourrais le faire, toi aussi, maintenant Very Happy

Voilà, c'est fait Smile (C'est Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

polyeute a écrit:
je suis le 3e joueur nantais , on va essayer d'arriver en groupe

j'ai envoyer un mail a l'orga, si le message n'est pas arrivé, me le signaler ici

en effet arriver sur une partie deja bien demarrée, regles un peu changées , joueurs inconnus etc ça peut faire craindre de survoler une partie sans y mettre veritablement le pied

comme le plaisir pour moi est de parler de la partie avec les gens avec lesquels je peux en parler ( alliés, voisins etc ) je prefererais entrer en groupe avec les membres de mon asso que je vois regulierement

Bienvenue !

Comme le disais justement quelqu'un...
"... du sang neuf voyons ! Que je puisse étancher ma soif ! Very Happy "

ps: ne pas me classer parmi les méchants, je suis gentil tout plein !...parole de Gob ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

Admin a écrit:
Protalkos a écrit:
Niklaus Klausverter a écrit:
Tu devrais rapidement effacer ça, n'importe qui qui vient sur le forum peut le voir !!

tu pourrais le faire, toi aussi, maintenant Very Happy

Voilà, c'est fait Smile (C'est Olivier)

Bien...devenir Dieu se mérite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:03

vous avez vu un peu ce don d'ubicuité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:58

Voilà, c'est fait. On a enfin une présentation un peu plus jolie de notre campagne.

Allez jeter un coup d'oeil à ce site :

http://artaz.chez.com

J'ai rassemblé toutes les informations importantes qui étaient disséminées un peu partout sur le forum.

Enfin, on va dire que c'est une version Beta RC, vous me dites si y'a des trucs qui ne vont pas, et une fois que tout le monde aura validé (enfin, surtout julien), je modifierai le forum pour virer tous les trucs qui font doublon et qui n'ont rien à voir à priori avec un forum...
(Je sais, les liens internes à la page dans les règles ne fonctionnent pas. Je vais voir ce que je peux faire...)

J'ai pas mal bossé sur le truc pour que ce soit joli, alors je vais aller prendre un peu l'air !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:19

Niklaus Klausverter a écrit:
Voilà, c'est fait. On a enfin une présentation un peu plus jolie de notre campagne.

Allez jeter un coup d'oeil à ce site :

http://artaz.chez.com

J'ai rassemblé toutes les informations importantes qui étaient disséminées un peu partout sur le forum.

Enfin, on va dire que c'est une version Beta RC, vous me dites si y'a des trucs qui ne vont pas, et une fois que tout le monde aura validé (enfin, surtout julien), je modifierai le forum pour virer tous les trucs qui font doublon et qui n'ont rien à voir à priori avec un forum...
(Je sais, les liens internes à la page dans les règles ne fonctionnent pas. Je vais voir ce que je peux faire...)

J'ai pas mal bossé sur le truc pour que ce soit joli, alors je vais aller prendre un peu l'air !! Sleep



Les couleurs nécessitent sans doute une révision (pas fan du fond noir mais je ferais avec) mais tout est là et c'est plus clair
Très bon boulot de fourmis, Olivier ! Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:11

c'est déjà très bien, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:20

putain je savais pas que j'étais aussi balèze que ça Wink trop la classe merci olivier Smile trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:55

Pour les couleurs, c'est pas évident, j'utilise un logiciel avec des chartes graphiques toutes faites, et y'a pas 50 000 variétés... C'est une des mieux que j'ai trouvé. En plus je me disais que le ton verdâtre ferait plaisir aux humanoïdes... Surprised)

Sinon Julien, tu me donne ton accord pour virer du forum tous les trucs que j'ai mis sur le site ?

Avec ça tu vas avoir des tonnes de candidatures... Surprised)

Donc c'est bon MJ, j'ai droit a mes GB ? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Contenu sponsorisé





Modification du site Empty
MessageSujet: Re: Modification du site   Modification du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: