L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus

Aller en bas 
+4
Loricles
Vortug le grand chacal
Yvykkxxxx
Kiki le troubadour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:03

Au début de l'automne, les troupes de Irsmun ont pénétré L'yngyrstant en franchissant la frontière... Prismat a immédiatement dénoncé une manœuvre magique de l'adversaire Vortug...
La guerre débute sur un appel à leurs alliés par Vikading qui, je cite " Vous venir alliés Yngyrstan attaque nous appelle à faire aboyer les chiens et les renvoyer à la niche !"
Prismat a même rajouté que "Ces têtes de hyènes ne sont en rien fiables alors autant les réduire à leur utilité première..."

Les Prulosiens et Milinois sont donc appellés en renforts mais que feront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:57

Kiki le troubadour a écrit:
Au début de l'automne, les troupes de Irsmun ont pénétré L'yngyrstant en franchissant la frontière... Prismat a immédiatement dénoncé une manœuvre magique de l'adversaire Vortug...
La guerre débute sur un appel à leurs alliés par Vikading qui, je cite " Vous venir alliés Yngyrstan attaque nous appelle à faire aboyer les chiens et les renvoyer à la niche !"
Prismat a même rajouté que "Ces têtes de hyènes ne sont en rien fiables alors autant les réduire à leur utilité première..."

Les Prulosiens et Milinois sont donc appellés en renforts mais que feront-ils?

Ces propos seraient intolérables s' ils sortaient de la bouche d' un seigneur honorable.
Mais la réputation de Vikading est un fardeau à porter quand à Prismat, il n' a même pas de réputation!!!
Qu' ils viennent contester notre Liberté et ils verront que mon peuple est aussi noble qu' impitoyable sur un champs de bataille.
j' espere que les seigneurs humain feront preuve de plus de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Vortug le grand chacal

Vortug le grand chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:14

Salutation,

Je peux confirmier, les propos d'Yvykkxxxx. Je n'ai absolument pas lancé de sort chez nos voisins, une simple enquête magique suffira à prouver mes dires.
Il s'agit donc, soit d'un autre mage, soit d'une grossière tentative de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Vortug le grand chacal

Vortug le grand chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:56

Donc, ce que je vous propose, c'est que nous nous occupons des troupes qui ont franchis la frontière ( avec mes sorts, elles partiront ou elles seront détruite).

Aucune autre troupe ne passe la frontière, dun côté comme de l'autre.

Êtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

Le Grand Chacal , puissant sorcier de La Meute se charge de tes troupes Seigneur d' Irsmun pour te montrer que tu cours à ta perte.
Si tu veux la guerre, prépare toi à mourir.
C'est mon ultime avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:48

Grand Chacal, tu peux t'occuper de ces troupes de la manière que tu veux.
Ta frustration sera grande je le sais car tu ne pourras pas déchainer toute ta fureur devant une si petite menace mais ne t'en fais pas nous n'avons plus de "laisse" depuis bien longtemps et rien ne pourra plus te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:51

Chefs gnolls,

Si vous détruisez les troupes orcs, vous déclencherez un conflit alors que vous pouvez encore l'empêcher. Vous prétendez de ne pas avoir agi magiquement sur ses troupes et donc ne pas voir rechercher l'affrontement, si tel est le cas vous devez continuer dans cette voie et demander un retrait immédiat des troupes orcs que Vidaking ne pourra refuser.

Milinas n'a pour l'instant pas pris parti dans l'affaire malgré son traité de défense avec Irsmun car il n'y a eu que des paroles et aucun fait approuvé, aucune perte de part et d'autre. Si la situation tourne au conflit ouvert, je me devrais sans doute de revoir la position de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:05

Loricles a écrit:
Chefs gnolls,

Si vous détruisez les troupes orcs, vous déclencherez un conflit alors que vous pouvez encore l'empêcher. Vous prétendez de ne pas avoir agi magiquement sur ses troupes et donc ne pas voir rechercher l'affrontement, si tel est le cas vous devez continuer dans cette voie et demander un retrait immédiat des troupes orcs que Vidaking ne pourra refuser.

Milinas n'a pour l'instant pas pris parti dans l'affaire malgré son traité de défense avec Irsmun car il n'y a eu que des paroles et aucun fait approuvé, aucune perte de part et d'autre. Si la situation tourne au conflit ouvert, je me devrais sans doute de revoir la position de la Confédération.
Seigneur Loricles je te salue,
Sache que je dois faire face à une attaque surprise de la part d'un dirigeant qui ne fait preuve que de mepris et de colère à l' égard de mon peuple.
Si tu crois que je n' ai pas essayé de lui dire que je n'était pour rien dans ce qui lui est arrivé alors tu me connais mal.
Comment peux tu esperer que je renonce à défendre mon peuple!!!
Je lui est offert le choix et il a décidé de la guerre.
Tu devrais, au lieu de le soutenir par tn pacte de protection, essayer de lui faire entendre raison(s'il en est capable) car en ce qui me concerne, je ne peux plus rien faire.
Quoi qu'il advienne, les Gnolls sont LIBRES et rien n'y personne ne pourra changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

Yvykkxxxx,

Si je parviens à faire entendre raison à Vidaking et qu'il retire immédiatement ses troupes, t'engages-tu à les laisser retourner sur leurs terres?
Revenir en haut Aller en bas
Vortug le grand chacal

Vortug le grand chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:31

Noble Roi Loriclès,

Le problème, c'est que ces troupes sont déplacé magiquement, à l'insu d'Irsmun. Puisque le Roi de ce pays m'a déclaré coupable de fais en tant que mage.
Donc, la situation est la suivante; deux troupes d'Irsmun sont entré sans aucune justification dans un pays souverain, et maintenant, elles risquent de piller une province.
Et on ne sait pas qui les contrôlent, ni quelles sont leurs intentions.

Que proposez-vous Loriclès ? On attend que la province soit pillé, ou on agit et on repousse les envahisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:43

Loricles a écrit:
Yvykkxxxx,

Si je parviens à faire entendre raison à Vidaking et qu'il retire immédiatement ses troupes, t'engages-tu à les laisser retourner sur leurs terres?
Tu as ma parole!
Mais si tu échoues, n' espere pas que je lui pardonne quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov I
Invité




Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53

Seigneurs,
Les nains appellent à la raison les grands de ce monde pour trouver une sortie de crise honorable à tous.
Certes, des unités gnolls ont franchi la frontière mais il faut y voir l'oeuvre d'un manipulateur.
Je vous propose de rejoindre Daram, d'y signer un pacte de réconciliation qui doit déboucher sur une enquete afin de déterminer l'identité de ce manipulateur, et de lui faire payer le prix de son acte.
Cela vise simplement à nous détourner de la principale menace de ces terres, les gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prêtre Garnich

Grand Prêtre Garnich


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : San Mateo (Californie)

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:26

Ivanov I a écrit:
Seigneurs,
Les nains appellent à la raison les grands de ce monde pour trouver une sortie de crise honorable à tous.
(...)
Cela vise simplement à nous détourner de la principale menace de ces terres, les gobelins !

Ivanov Roi des dégénérés d'en dessous, retourne à tes pierres précieuses; Toi qui passe des journées à compter tes pièces d'or je trouve ça curieux que tu prêche la paix alors que tu finance de nouvelles armées qui finiront par nourrir la soif de Karktathok!

Karkathok enseigne la gloire par les armes, aussi je bénit un conflit - tout conflit - mais j'aimerai tout autant que les toutous de la Meutes se focalise sur les nabots qui fléchissent...
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:08

A tous les Seigneurs Humains at au Seigneur des Nains!
Sachez que la Présence de Vikading et de son lieutenent aux côtés des troupes orcs a définitivement lever le doute sur les intentions hostiles de ce traitre.A quatre contre deux,je comprends mieux pourquoi il n'a pas voulu négocier.

Seigneur Loricles vous lui avez accordé le bénéfice du doute parce qu'il est votre allié et c'est tout ce dont il avait besoin pour attaquer et bénéficier de la surprise.

Je mourrais pour défendre la liberté de mon peuple et je le ferai même si l'ennemi est en surnombre car la mort ne me fais pas peur lorsqu'elle est honorable.
J'ai foi en la justice et je sais que ce traitre sera puni pour avoir fait coulé le sang des Gnolls.

Vous pourrez me juger, me condamner et m'isoler mais rien n'arretera ma FUREUR.
La Meute veut du SANG!!!Le sang des TRAITRES.
La Meute veut sa LIBERTE !!! cheers
Combattons pour la LIIIBERTEEEEEE!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

Permettez à un humble troubadour de faire la remarque qu'en ce moment, les chiens semblent en Rut... déjà en soria ils faisaient parler d'eux, maintenant il y a encore une embrouille et ils sont encore impliqué ...

décidément soit vous n'arrivez pas à tenir en place sur vos nouvelles terres, soit vous êtes poursuivis par la guigne :=)
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:42

Kiki le troubadour a écrit:
Permettez à un humble troubadour de faire la remarque qu'en ce moment, les chiens semblent en Rut... déjà en soria ils faisaient parler d'eux, maintenant il y a encore une embrouille et ils sont encore impliqué ...

décidément soit vous n'arrivez pas à tenir en place sur vos nouvelles terres, soit vous êtes poursuivis par la guigne :=)
Soit, les troubadours et autres humbles raconteurs d'histoires ont la langue plus pendue qu'une Meute de chiens assoiffés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Vikading

Vikading


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:58

Ivikkkkkkxxxxxx....sac à puces !


tu devoire te planquer toi venir à baston toi pa assumer complots de hyènes de ton peuple!!!
Toi venir toi pas capable combattre toi venir avec troupes et moi montrer toi vrai place esclave...1er des esclaves....


ahahahihihihi...

Toi gamin venir avec troupes et fils moi tuer toi et chiens ...sans poils bons à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40

Je croyais que tes troupes étaient manipulées par un sorcier?!!!
Qu'est ce que tu fous sur mes terres?
Si tu te bats comme tu parles, ça va pas être un combat très équilibrés.Heureusement que vous êtes venus beaucoup plus nombreux, ça compenseras ton incompétence.
J'arrive sur le champs de bataille pour te faire fermer définitivement ce qui te sert de bouche car je constate que de toutes façons, elle ne t'est d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Prismat

Prismat


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:30

je suis sûr que des preuves magiques de la corruption de nos troupes pourront être établies...
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:20

Prismat a écrit:
je suis sûr que des preuves magiques de la corruption de nos troupes pourront être établies...
Prismat tu es convaincu qu'il y a eu manipulation magique et je suis moi convaincu que Vikading et son lieutenant n'étaient pas sous l'emprise d'un sortilège.
Quoi qu'il en soit si tu apportes des preuves de ce que tu avances je serai prêt à t'écouter et peut être pouras tu mettre fin à cette guerre.
Pour l'instant je te rappelle que c'est mon royaume qui est attaqué...

Cependant tu as ma parole que malgré cette guerre, tu pourras enquêter librement et avec mon soutien pour trouver les preuves dont tu as besoin pour restaurer la paix entre nos deux royaumes.
Mais je te previens Prismat, ne me trahis pas comme l'a fait Vikading sinon tu subiras le même sort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:23

L'intervention de Katxomins et du Guerrier Alpha Yviksss ont mis en déroute L'armée de Vikading et ont tué le fils de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:07

...
Du haut du promontoire, les éclaireurs gnolls regardaient avancer l’armée ennemie.
Des Orcs, des loups montés et des peaux vertes, des Ghaald’ar comme disait un marchand de cette engeance.
Et au devant de cette armée d’invasion, le seigneur Vikading, monté sur un warg de guerre. Il précédait sa garde tandis que paradait a ses côtés, son fils Vikadoung. Ce dernier s’arrêta un moment et laissa passer quelques unités avant de crier et de gesticuler des ordres aux retardataires, vers l’arrière de la colonne, qu’une dénivellation empêchait de voir.
Même a cette distance, Vikading était impressionnant. Il s’en dégageait une force presque surnaturel. La confrontation avec le guerrier Alpha serait intéressante à voir….
Enfin vinrent les dernières unités….Des…
- « Gnoll » !?
Krunc’ch regarda son acolyte Kitt’ch. Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Des troupes Gnolls faisaient aussi partie des troupes ennemies !
- Par les crocs de sa mère en rut, surement des mercenaires , dit Kitt’ch montrant les crocs.
- Non… regarde leurs façons de se comporter et de se tenir…. C’est pas naturel…Ca tient plutôt de la sorcellerie moi je dirais….
- Grrrrr…. Ouais …Ils sont …disciplinés comme des fientes d’oiseau.
- Ouais, c’est ca… Retourne plutôt prévenir la Meute et informe les tous que c’est pour bientôt….
Ils se regardèrent et rugirent ensemble de plaisir. Les proies approchaient et le sang allait couler !

A quelques kilomètres plus au sud se tenaient l’armée de leur seigneur et maître, Yvy ksss.
Le plus grand d’entre tous les Gnolls.
De la rancœur émanait de ses yeux injectés de sang et de fureur contenue. Il échangea quelques mots avec le chef de sa Meute sacrée. Il l’avait appelé suite à cette attaque surprise et les plus grands et plus farouches guerriers du royaume y avaient répondus. Leurs armements étaient propre à leur façon acharnés de se battre : sanguinairement.
La chasse à mort serait leur lot d’ici quelques heures.
En réalité, c’était le cas pour chacun d’eux.
Comme le disait souvent Yvyksss :
« La liberté ou la mort »
Ils ne pouvaient se permettre de perdre et de retourner à l’état d’esclave. Ce n’était dorénavant plus possible.

Plus loin, se tenaient un certains nombres de Gnolls, tous aussi impatients les uns que les autres de foncer dans le tas, mais ils retenaient leurs instincts car Yvyksss etait intraitable sur les ordres qu’il donnait et leurs respects, aux grognements près !
Katoxims, le Shaman de la Meute, pour sa part regardait le ciel et se perdait en conjoncture sur les prochains sacrifices qu’il offrirait a son dieu tandis que des lieutenants se chamaillaient doucement derrière lui ou discutaient avec Ixsal.
Yenoghu moissonnerait à loisir aujourd‘hui. Akar avait ralenti les envahisseurs, C’était à eux tous de finir le travail.

Ce serait le premier combat du royaume en tant que tel, depuis 8 ans
La Meute était donc là, ainsi que ses dirigeants, tous réunis, ou presque.
Seul Vortug manquait au vibrant appel de la Meute qui avait retenti après les premières attaques sur la frontière. Cela dit, il fut présent indirectement.

Le terrain avait été choisi avec soin par le guerrier Alpha, un secteur surélevé dans une sorte de défilé naturel, propice a la défense. Ils étaient chez eux, ils connaissaient bien le secteur. Les unités bien en place, ils attendirent que l’ennemi signalé passe enfin dans le défilé dans un silence mortel …

Soudain, un cri de hyène perça les nuées et se propagea tel un feu de foret d’été sur plusieurs kilomètres… Le guerrier Alpha donnait le signal et le début de la chasse débuta.

La Meute, comme un rapace sur sa proie, s’abattit alors sur les forces d’Irsmun, tel cent fils de putes déchainées fonçant à bride abattue….
Le combat dura toute la soirée dans une fureur totale.
Le seigneur d’Yngirstan tenta a plusieurs reprisent de s’approcher avec sa garde du seigneur d’Irsmun, mais après avoir éliminé plusieurs chefs orcs et gobelins, ce n’est que le fils de celui-ci, Vikadoung qui se retrouva face a lui, le défiant de sa petite taille ridicule.
Lorsqu’il mordit la poussière, Yvy ksss se pencha et fouailla son corps. Avec un cri de loup triomphant, il l’agita bien haut pour le montrer à son père qui luttait âprement sur une dune, non loin de là, puis il croqua à pleins crocs dedans, le sang dégoulinant sur ses babines retroussées. Puis regardant autour de lui, sa joie transparue. Ses troupes s’étaient très bien battues. Il lui restait cependant une dernière chose à faire….
Mais….
Vikading, blessé et esseulé avait prit la fuite : il ne restait plus grand-chose de son armée. Yvyksss décida de le poursuivre mais il avait pris trop d’avance.
En effet, sur les 6 compagnies de l’armée adverse, il n’en restait rien. Si ce n’est des corps épars déchiquetés par la violence des Gnoll qui ne laissèrent que charpie derrière eux après s’en être nourri sauvagement.

Un hurlement de victoire retentit. La Meute avait vaincu…
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:13

Quelques jours après la bataille…
La nuit semblait plutôt calme dans la citée de Dyrkousysk .La lune blafarde avait apaisé la colère du peuple qui ne pouvait supporter la présence de l’envahisseur orc sur son royaume.
Pourtant, cette nuit là, une vingtaine de silhouettes se tenaient debout autour d’un grand feu ; leur agitation laissait présager quelque chose d’inhabituel et d’imminent.
C’est alors qu’un Gnoll apparut ; sa carrure imposante et sa taille bien que très supérieure aux deux mètres ne semblait rien à côté de certains spécimens présents dans l’assemblée.
Pourtant, à la lumière de la torche, le visage de ce guerrier s’éclaira et dévoila toute sa force et son charisme. Seul le guerrier Alpha pouvait dégager une telle aura ; le Seigneur Yvykxxxx, chef de La Grande Meute du peuple Gnoll...
Tous posèrent un genou à terre et baissèrent la tête pour saluer l’arrivée de leur chef puis se relevèrent pour écouter le Guerrier Alpha qui s’exprima en ces terrmes :
« Mes chers frères, le traître de Vikading nous a déclaré la guerre et nous a attaqué par surprise en ce début d’automne. Mais il ignorait que la seule troupe d’éclaireurs postée à la frontière était commandée par le grand Ikar…
Mon frère(en le désignant de sa lance)…Approche toi !
Ta fureur au combat restera gravée dans la mémoire de notre peuple et tu as montré à ces orcs que La Meute ne cèdera rien à l’envahisseur. Tu peux aller lécher tes blessures, mon frère, la province d’Alkyyrss te dois beaucoup et les guerriers de La Meute vont pouvoir s’inspirer de tes exploits.
Vikading a cru que son effet de surprise allait lui donner l’avantage mais nous avons pu arriver à temps pour soutenir Ikar. La Meute s’est alors jetée dans la bataille et n’a fait qu’une bouchée de ces soldats d’élite du royaume d’Irsmun.
Malheureusement, Vikading a été sauvé par sa couardise et s’il peut vivre dans la honte, La Meute ne peut pas vivre sans obtenir VENGEANCE !!!!
Il m’a vu tuer son propre fils et qu’a-t-il fait ?.....il a fui comme un lâche.
C’est à moi maintenant d’aller chez lui pour lui rapporter la tête de son fils et prendre la sienne à la place.
Mes chers frères, restez vigilants car les orcs ne sont pas tous d’honorables guerriers et les histoires de nos exploits risque fort de les obliger à mieux préparer leur traitrise…
Que tous les guerriers de La Meute m'entendent! Vikading a fait couler le sang du peuple Gnoll et maintenant c’est le sang de l’orc qui doit couler. Le royaume d’Irsmun va connaitre la fureur d’une Meute frénétique qui ne se calmera qu’après avoir obtenu VENGEANCE !!!
Serez vous à mes côtés sur le champs de bataille ?...(les cris des guerriers retentirent dans la nuit)
Serez vous avec moi pour rétablir notre honneur bafoué par ce traître ?...
(Le bruit des armes qui claquaient accompagnait la clameur de la troupe)
Serez vous à mes côtés pour tuer celui qui croit pouvoir nous prendre notre LIBERTE ?...
(des cris presque humains avaient laissé la place à des hurlements de bêtes sauvages)

Durant cette nuit plutôt calme dans la cité de Dyrkousysk, La Meute hurla à la mort car c’était bien de mort qu’elle avait faim…la mort de Vikading !
La chasse à l’orc avait commancé…..
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:55

Prismat !!! Sale traitre, je t'avais donné mon entière confiance pour que tu amènes les preuves necessaires à la paix mais il est clair que tu ne voulais pas que le monde sache que je n'avais rien à voir dans cette machination...
Tu as préféré utilisé ta magie contre mon peuple en invoquant un peu plus de troupes mais ton plan a échoué malgré tout.
La Meute est bien plus forte que tu ne le crois...
Révèle maintenant la vérité à tes alliés pour ne pas les entrainer dans une cause injuste et je te promets que ta mort sera douce et honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Prismat

Prismat


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:59

Un chien qui parle et qui donne des ordres???brave toutou lui rigolo ...lui croire prismat traitre et boire trop alcool..

Prismat paas traitre car prismat pas ami des chiens...
Prismat pense que toi evoir retourner niche et sans bruits... ça mieux pour toi et tes hyenes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Empty
MessageSujet: Re: Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus   Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte d'Irsmun
» Automne 922/An 2 : Yngyrstant : Adkkyrrs
» Automne 922/An 2 : Empire Pourpre : défaite
» TOUR 3 Irsmun Yngyrstan et Nomad's land khallard
» Tour 4 : Irsmun : Birad O'choc : Qu'est-ce qu'on fait chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: Bruits et Rumeurs-
Sauter vers: