L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 jsutement parmis les info qui manquent

Aller en bas 
+3
polyeute
Niklaus Klausverter
Zargtan
7 participants
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:12

https://artaz.1fr1.net/la-cour-de-l-ombre-f3/ete-922-empire-pourpre-ergohol-gundabad-deteterre-la-massue-et-l-abat-sur-l-empire-t210.htm

Aucune trace de la baisse de loyauté d'un coté comme de l'autre suite au pillage, défaite, quasi tuerie du régent.

C'est pris en compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:19

En fait, est ce que c'est pris en compte par ton programme (dans ce cas là c'est un bug ?), ou est ce que c'est Julien qui doit y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:36

non le prog ne le prend pas en compte.
C'est biensur faisable mais ensuite on risque de tomber dans l'effet inverse ou le Mj n'a plus le controle sur rien.

A vrai dire ca n'est pas tellement le pb du MJ ou des joueurs ou du programme mais tout ca qui fait que quand tu additionnes les retards liés à chacuns à la fin ça fait long et même moi qui suis en guerre je trouve ça long.

Merd... c'est jamais qu'un merdeux de mégalo qui va bientot crever, pkoi autant résister ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:29

je suis l'un des nouveaux joueurs qui arrivent : où puis je trouver un resumé de ce qui s'est passé a cause ou entre les joueurs , principalement les guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:15

polyeute a écrit:
je suis l'un des nouveaux joueurs qui arrivent : où puis je trouver un resumé de ce qui s'est passé a cause ou entre les joueurs , principalement les guerres ?

En fait pour l'instant il ne s'est pas passé grand chose. Disons chez les humains. Chez les humanoides, on sait que ça se bat pas mal, mais chez nous pas trop.
Ca a juste fighté chez les nains, et aussi Irsmun qui a fait un peu des siennes.

Chez les autres humains, pas grand chose, des invectives sur le forum, des trucs religieux surtout, quelques enlèvements. Et surtout tous les mages qui se font zigouiller un par un, on sait pas par qui.

En fait il faut surtout que vous regardiez le forum, dans les nouvelles de la Cité Impériale et de l'Empire pourpre. C'est là que le MJ met les comptes rendu de ce qui s'est passé un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:26

Je sais que c'est pas facile quand on vient d'arriver et si tu me mail, je veux bien te faire un petit topo sur la situation, telle que je l'ai perçue de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:34

Yvykkxxxx a écrit:
Je sais que c'est pas facile quand on vient d'arriver et si tu me mail, je veux bien te faire un petit topo sur la situation, telle que je l'ai perçue de chez moi.

La région est lointaine pour l'Empire pourpre. Il y a le forum.
Sauf peut etre pour Irsum. (voit avec Tonio)
.... et l'Empire qui met ausi un pied dans ce merdier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:47

Yvykkxxxx a écrit:
Je sais que c'est pas facile quand on vient d'arriver et si tu me mail, je veux bien te faire un petit topo sur la situation, telle que je l'ai perçue de chez moi.

Faut pas faire confiance aux hyennes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41

Niklaus Klausverter a écrit:
Yvykkxxxx a écrit:
Je sais que c'est pas facile quand on vient d'arriver et si tu me mail, je veux bien te faire un petit topo sur la situation, telle que je l'ai perçue de chez moi.

Faut pas faire confiance aux hyennes... Evil or Very Mad
Niklaus, mon cher Niklaus ...
Tu dis qu'il ne s'est pas passé grand chose et moi je trouve que c'est plutôt agité ...
Alors soit tu ne vois rien, mais ça, ça m'étonnerait, soit tu as des choses à cacher!!!
Serais tu toi aussi à la tête d'un peuple de hyennes???!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:36

Ben écoute, je suis bien content que tu trouves qu'il se passe des choses, mais vu de chez moi, c'est plutôt calme...

Et moi je suis à la tête de personne mon cher... Et surtout pas de Hyennes... Smile

Et puis c'est bien connu, un marchand n'a jamais rien à cacher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:33

Y faut que tu me dises où c'est chez toi parce qu'à part une ile deserte ....
Mais sinon vient chez moi tu seras le bienvenu et tu va pouvoir participer à la fête!!!
Tu verras les gnolls ne sont pas que des hyennes mais aussi des loups ...(le point commun c'est les dents longues et acérées Very Happy )
Pour le marchand que tu es je suis sur que ça va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:19

Chez moi c'est partout... Smile

Venir chez toi ? Pourquoi pas, on en a déjà discuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:20

chuis désolé olivier tous les marchands en herbe nous ont abandonnés... ce tour est plus mouvementé commercialement ... mais enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:44

Je vois bien que je suis le seul VRAI marchand Smile Régents, si vous voulez un marchand qui se respecte, oubliez les PNJ, je suis là... lol!

Et Julien, ça me va très bien de pas en prendre plein la gueule... Smile Te sens pas obligé de me mettre des bâtons dans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:53

pour la loyauté je vais le prendre en compte à la fin de la saison chaque défaite ou victoire d'envergure pourra amener un modificateur..
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jsutement parmis les info qui manquent Empty
MessageSujet: Re: jsutement parmis les info qui manquent   jsutement parmis les info qui manquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jsutement parmis les info qui manquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: