L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bon on va essayer d'avancer ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

alors pour ceux qui sont en conflit je vais essayer de faire le plus vite et au mieux aussi ....j'aurais besoin soit que vous soyez très réactifs (msn ou mails) ces 3 soirs à 21 h soit que vous me disiez en somme ce que vous comptez faire en gros et vos généraux et lieutenants se débrouilleront avec cela ...

En fin de mois 3 je mettrais à jour la loyauté.

mettez moi tout notament je vais à la battaille ou pas... si je suis en supériorité numérique.. je tente de piller .... ou je sacrifie 1 troupe pour que 5 troupes ne puisse pas piller...

Utilisation du pouvoir sanguin etc... mettez moi tout ...et priez pour que je n'oublie rien Smile



Ceux qui ne donnent pas signe de vie n'auront pas voulu faire la guerre en cette fin de saison.


Merci de votre attention ...
et désolé de la brutalité de mon changement de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:43

Ouais ! Prend les par les cou*****... euh, je m'emporte ! Ouais ! cheers Vive Julien ! pirat

Les batailles résolues en un rien de temps, et les résultats pour tout le monde ! bounce

J'aime ton changement de méthode... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:06

de toute maniere tout le monde sera a égalité, donc personne de lésé et tout le monde aura ses retour d'ordres bientot

une campagne qui avance, ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:34

j'aimerais savoir si ce we a été productif, la guerre reglée et nos odres bientot rendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

Alors ce week end ? Productif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:33

Encore des retardataires et bébé malade (d'après mes infos)

donc encore qq jours, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

le bébé est bien sûr prioritaire, mais j'avais compris que les retardataires n'etaient plus considérés dans le combat histoire d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:00

ben dans l'est j'ai un abandon et un retardataire...
Y a eu un Wm et un Raid de gagné ... j'ai demandé les ordres d'un Wm et un mouvement général...
En attendant je remplis ce qui n'était pas fini... et les derniers ordres pour cloturer au plus tôt...

en gardant une oreille attentive...

En ce moment j'ai toujours coucarin ...c'est pas possible...
je te comprends fabien ...c'est pas top le rendu là
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:08

coucarin ? C'est quoi cette expression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:35

c'est provençal je crois ... problème ou merdouillle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon on va essayer d'avancer ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bon on va essayer d'avancer ce week end   Bon on va essayer d'avancer ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on va essayer d'avancer ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: