L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Voila le tour est passé pour 95% des gens

Aller en bas 
+4
Yvykkxxxx
Dormag
Niklaus Klausverter
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:40

demandez moi votre tour par mail pour éviter que je me trompe d'ordres :

Demande résultat ARA par exemple...

et par la suite : Réclamation Résultats Ara
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:53

Je vais faire ça de ce pas ! Yipie ! (euh, tu prévoies déjà que tout le monde t'envoie des mails de réclamation ? Wink

C'est pour quand le prochain tour ? On le met dans le bandeau sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

ok, je vais demande les résulat de ARA alors
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

Hey Dormag !!!
C'est grâce à nous si 95% des gens on fini leur tour!!!
Il en reste 5% qui se fritent encore avec Akkar lol!
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:15

j'ai demandé, donc si l'orga n'a pas reçu le mail , qu'il sache que j'attends le 1er retour des ordres
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:49

Moi aussi. J'ai envoyé mon mail hier soir, on devrait avoir nos résultats dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:04

désolé c'est pas que je les ai pas c'est une malédiction hier soir mon moden refusait de marcher ... à mon avis y a quelqu'un qui fait de la magie noire ...

pour le délai entre deux tours je pensais envoyer des maj entre deux tours ... dans 2 semaines vous pensez que c'est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:29

Admin a écrit:
désolé c'est pas que je les ai pas c'est une malédiction hier soir mon moden refusait de marcher ... à mon avis y a quelqu'un qui fait de la magie noire ...

Et là t'es au boulot ? Donc on peut les espérer ce soir ?

Admin a écrit:
pour le délai entre deux tours je pensais envoyer des maj entre deux tours ... dans 2 semaines vous pensez que c'est raisonnable?

Qu'est ce que tu appelles des "maj entre deux tours" ?

Pour le délai, deux semaines me paraissent raisonnables, oui, faut voir avec tout le monde, vu que c'est en plein dans les vacances scolaires aussi... Moi déjà je serai absent une semaine sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

on veut nos résultats, on veut nos résultats...
Pour la magie noir, les orcs n'ont rien a voir avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:11

modem toujours foutu ce soir le technitien de free viens me voir ... au cas où je le jette du 13éme Smile


voila donc à bientôt ... oui on dira un peu plus de deux semaines aprés rendu des résultats (j'espère bientôt quand même)


la maj d'entre deux tours c'est ma spécialité :

c'est un évenement qui se produit ou va se produire entre la fin du mois 3 et la saison suivante ...

C'est des évements ou des réactions verbales qui n'ont pas lieues durant les guerres .... pour des raisons de calendrier personnel Smile (c'est là que j'ai un peu de temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:29

il ne serait pas possible de tout simplement restaurer les mp sur ce forum et de nous envoyer nos ordres par ce biais ?

de plus ça gagnerait du temps pour les transmissions de messages et désengorgerait nos boites mail
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:22

'linteret des mail est surtout que je sais ce qu'il se passe ...
donc je peux prévoir un peu et m'organiser en fonction...

ça évite qu'au dernier moment on m'annonce des choses qui devraient être vues avec le mj avant théoriquement je peux donc signaler si des choses sont infaisables..
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:33

oui mais dans le cas présent, ça débloquerait une situation qui pourrait encore continuer

sur Nantes on avait chacun une sous-section personnelle qui nous permettait de correspondre en privé avec le mj et par exemple de rendre nos ordres par ce biais
Revenir en haut Aller en bas
Gromgrt

Gromgrt


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : ParisLand

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:07

j'ai finit de faire le canard pour reprendre la partie et, ......
je n'ai loupé qu' 1 tour (voir aucun).
Shocked Shocked Shocked

ceci dit ca m'arrangeotte Very Happy
j'espere qu'il n'y a rien de grave ?

edit (apres avoir lut les topics....) :
okiche, les guerres et la magie noire ! allalala, pas assez d'armes efficaceset pas assez de bucher king
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:08

bon, serieusement, ma partie sur Nantes viens d'etre brutalement cloturée pour impossibilité pour le mj de se dédoubler, donc j'aimerais pouvoir avancer sur celle-ci ?

il n'y a pas un moyen de nous faire parvenir la feuille generée par le programme bot autrement que par le modem du mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:20

non bon c'est pas fini c'est pas free c'est ma ligne ... alors faut attendre 5 jours youpi...

je peux pas là car j'ai pas internet sauf au boulot mais mon chef est informaticien et a un bureau à 4 m du mien alors ...voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:00

charger les documents sur une clé USB, aller voir un copain qui a une connection qui fonctionne : pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

C'est vrai que ce serait appréciable d'avoir des résultats, mais on (en tous cas, moi) attendra le temps nécessaire. Courage...

M'enfin, j'aimerais quand même bien savoir ce que ça a donné, cette fin de saison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximal

Maximal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:11

arrête on va finir par croire que les orcs sont des mec sur lesquels ont peut compter....
Revenir en haut Aller en bas
Akkar Grands Crocs

Akkar Grands Crocs


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : L'Empire Pourpre

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:00

Non, essaie pas de compter sur un orc, la comparaison entre tes connaissances en maths et les siennes risque de le vexer, et il ne faut jamais vexer un orc.

Sinon, les news semblent témoigner que la résolution a été faite... C'est possible d'avoir nos résultats (et ceux d'ARA en prime, bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

Et pour la diplo? tu reçois plus rien non plus alors?
...On met en stand by ou quoi?
Parce que là j'allais me mettre à table, il y avais de l'orc en entrée(j'avais commencé à mettre ma serviette car je suis bien éduqué pour un gnoll) y mfallait une diplo ou deux pour décider à quelle sauce le petit vikading allait être mangé mais je veux pas loupé l'heure du repas... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le tour est passé pour 95% des gens Empty
MessageSujet: Re: Voila le tour est passé pour 95% des gens   Voila le tour est passé pour 95% des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le tour est passé pour 95% des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDRES du tour
» Comment ça se passe
» Fin du tour ?
» Aide tour prochain
» TOUR DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: