L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hiver 922 : Philias : Emmen

Aller en bas 
+3
Protalkos
-Henri de Baudreuil-
Hans Omrsbart
7 participants
AuteurMessage
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:24

Le Pont de « l’espoir Bleuté », qui
permettait de relier plus aisément les falaises séparant les montagnes entre
Deventer et Emmen et accessoirement entre la capitale et la mine principale de
Saphir de toute la région, a été saboté dans la nuit…Ce crime pénalise grandement le pays mais tous
ignorent qui a fait le coup…






Ps : oui merci Smile


Dernière édition par Hans Omrsbart le Lun 22 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Henri de Baudreuil-




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:24

Inutile de chercher tres loin...

Le seigneur Loricles de Milinias vient de declarer les hostilités en tetant de destabiliser le gouvernement legitime et d'imposer sa loi...

Si il tient à ce que nous devenions vassaux d'un puissant opposé à lui il ne s'y prendrait pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:05

"Le grand et puissant Bashir Protalkos, representant des Ghaald'ar (Gob) ici, ne verrait pas d'un bon oeil l'ane..nexion de Philias à Mili...nas.
Il foutre... dire devant l'assemblée des zhoms qu'on pourrait s'opposer, armes et bouclier levés, a une telle chaud ...se"

Batilock,
Ambassadeur de Sahahingam


A son serviteur dans sa langue :
- Jamais fait une si longue tirade !...
- C'était Treeeeees bien ambazador, et je dirais même plus,...
- Plus tu parles et plus mon poing, de ta gueule, se rapproche....Tais toi donc et à la bouffe, j'ai faim


Dernière édition par Protalkos le Ven 26 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:03

n'ayant pas de preuves formelles a l'heure actuelle, le royaume de Pataki ne visera personne en particulier quand a l'origine de cette série d'attentats mais réitère son soutien au royaume de Phillias

la naissance de Phillias s'est faite avec le soutien politique et militaire de Pataki, nous recommencerons si nécessaire pour préserver ce jeune royaume
Revenir en haut Aller en bas
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:32

En effet, j'ai pris la décision de remettre de l'ordre dans un royaume qui en manque cruellement. Le peuple réclame de l'aide face à la négligence et l'incapacité des Baudreuil. Phillias est un danger pour ses voisins si il n'est pas capable de se défendre par lui-même. La saison dernière des villages ont été pillés et incendiés sans que le pouvoir en place ne tente de s'opposer aux troupes venues du nord. Pour remédier à la défection du pouvoir en place j'ai décidé d'imposer en effet ma propre loi sur une des provinces de Phillias. J'aurais pu le faire par la force mais cela n'aurait qu'àaccabler un peuple qui souffre déjà. Tout comme détruire une voie de communication essentielle aurait été un désastre pour le déplacement des hommes et des marchandises. Je ne me sers pas de techniques de pleutres pour parvenir à mes fins.

J'attends des Baudreuil qu'ils me prouvent qu'ils sont capables de diriger correctement Phillias, sans cela je ferai ce que je juge nécessaire à la sécurité des frontières de Milinas.
Revenir en haut Aller en bas
-Henri de Baudreuil-




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:24

Cessez là l'hypocrisie Loricles

La soit disant province où vous desiriez remettre de l'ordre est comme par hasard la plus riche et la moins exposé aux raids de notre duché.

Sachez que j'ai levé moults troupes fraiches pour lutter contre les infames raiders, mais que ses troupes seront prete à defendre leurs pays l'arme à la main. Nos alliés de Pataki nous ont fait savoir qu'ils viendraient à notre secour. Faites jouer la force et je vous garantis un bourbier où mourront nombre de jeunes de Milinas.

Vos menaces ne nous font pas peur. Mon peuple se battra jusqu'au dernier plutot que de voir son independance remise en question par un tyran sanguinaire. Tyran qui prefere consacrer des ressources colossales à implanter sa loi chez ses voisins plutot que de s'occupper de son peuple...

Comme de par hasard votre prise de pouvoir coincide avec le sabotage d'un de nos ponts.

Cette tentative pitoyable de prise de pouvoir dans un domaine souverain n'appelle qu'une réponse ferme... Vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
Maximal

Maximal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:05

-Henri de Baudreuil- a écrit:
Cessez là l'hypocrisie Loricles

La soit disant province où vous desiriez remettre de l'ordre est comme par hasard la plus riche et la moins exposé aux raids de notre duché.

Sachez que j'ai levé moults troupes fraiches pour lutter contre les infames raiders, mais que ses troupes seront prete à defendre leurs pays l'arme à la main. Nos alliés de Pataki nous ont fait savoir qu'ils viendraient à notre secour. Faites jouer la force et je vous garantis un bourbier où mourront nombre de jeunes de Milinas.

Vos menaces ne nous font pas peur. Mon peuple se battra jusqu'au dernier plutot que de voir son independance remise en question par un tyran sanguinaire. Tyran qui prefere consacrer des ressources colossales à implanter sa loi chez ses voisins plutot que de s'occupper de son peuple...

Comme de par hasard votre prise de pouvoir coincide avec le sabotage d'un de nos ponts.

Cette tentative pitoyable de prise de pouvoir dans un domaine souverain n'appelle qu'une réponse ferme... Vous l'aurez.

Henri de Baudreuil, je peux vous assurer que le peuple de Melinas se porte très et qu'il n'a aucun problème avec le seigneur Loricles.... ce qui n'est pas cas de votre peuple.....
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Père Maximal, avec tout le respect que je vous dois, puis-je savoir pourquoi vous prenez cette remarque pour vous ?

il est clair que le régent de Philias n'a pas du tout apprécié cette ingérence du seigneur Loriclès dans son royaume ce qui explique son iiritation , ce qui est bien naturel : mais en quoi cela vous irrite-t -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:32

Message envoyés par messires Baudreuil et Baudreuils : (cousins de Henri de Baudreuil)

Je vous rappelle de plus que ce sont nous qui aurions dû hériter et pas Henri qui a fait cessession par appa^t du gain au mérpis du danger gobelin!

Nous reprendrons notre dû!
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hiver 922 : Philias : Emmen Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Philias : Emmen   Hiver 922 : Philias : Emmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver 922 : Philias : Emmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ete 922 : Philias : emmen : Ô Mîne au Désespoir Ô Minerai ennemi
» TOUR 4 : Philias : Borken : Une visite inopportune
» Hiver 922 : Philias : Deventer
» Le Grand duché de Philias
» Tour 2 : Philias : Raid en Canhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: LA COUR IMPERIALE-
Sauter vers: