L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 disparition de Vaccrouz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

disparition de Vaccrouz Empty
MessageSujet: disparition de Vaccrouz   disparition de Vaccrouz Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:15

Le grand prêtre ne semblait pas non plus avoir oublié ce seigneur en fuite

Une rumeur parlerait d'une récompense très substensielle promise a celui ou celle qui l'informerait de sa cachette exacte...en promettant mille tourmant aux roublards
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

disparition de Vaccrouz Empty
MessageSujet: Re: disparition de Vaccrouz   disparition de Vaccrouz Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52

Carl Kaxxx était puissant et en entrant dans l'auberge, il scruta lequel de ces assoiffés pouvait servir de divertissement aujourd'hui...
Un gnoll chetif et titubant mais avec une langue bien pendue l'inspira soudain.
Hey! kes ke jvois là ? mais sa srai pas Vaccrouz, l'enfoiré d'orc qui voulais nous pourrir la vie?
t'es courageux l'affreux, tu viens pour ton duel?
Hurlements de rire dans toute l'auberge alors que Carl s'approchait de lui...
Il lui pris alors la bouteille et lui cassa sur la t^te, projetant le misereux au sol, à deux metres du comptoir.
Hey! bein alors!Tu perds déjà ton sang?
Le spetacle semblait amuser tout le monde même ce pauvre gnoll qui avait le mauvais rôle.
En se relevant, le pauvre dit: Je suis votre maiiitrre, vous devez m'obeir ou mourrirrrre.Je vais te pullllveriser Yvykxxxxxx, tu pourras pas m'arret.
Carl lui assaina un violent coup à la machoire ce qui le fit tomber net par terre dans un bruit sourd et le plongea dans un sommeil très profond....
Hey koi pov crétin !! jsuis pas Yvykxxxxxx!
y torai fé soufrir plus longtemps Haaa Haaaa Haaaa!!!!!
La soirée commençait vraiment bien et la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de Vaccrouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: Bruits et Rumeurs-
Sauter vers: