L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un joueur en moins..un

Aller en bas 
+4
polyeute
Niklaus Klausverter
Protalkos
Yvykkxxxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:19

Voilà, j'étais motivé mais finalement j'arrete.Moi aussi je suis victime de lassitude mais je vous souhaite bon couage pour la suite!
Ca a été tout de même une superbe experience.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:48

spice de mirde, tu rigoles, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:23

mouais
dans ce cas, vu que jouait surtout parce que t'étais là.....

Je vous fais aussi ma révérence
désolé Julien

vais pouvoir me preparer pour ma mission futur : Mj diplo !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:32

Hey ! Vous êtes durs les gars là... Tout se délite ! Et nos joueurs nantais qui arrivent, qu'est ce qu'ils vont penser !

De toute façon, ça vous prend pas trop de temps comme campagne ! Smile

Bon, dans tous les cas, si jamais vous voulez pas donner sa chance à Julien, on compte sur vous pour la prochaine campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:14

ils pensent que celle-là sent aussi le sapin....

bon au moins on se sera rencontré pour la prochaine qui ne devrait pas tarder et on aura pu tester un peu la maniere de jouer de chez vous

on peut commencer a poser des options pour la prochaine ? a qui faut envoyer des chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:58

Bein en fait, c'était ma contribution pour le poisson d'Avril !!! lol!
J'suis encore plus motivé que jamais car je vois que mis à part le Gob (et c'est normal) vous avez Gobé ma blague...
Bon je sais c'est gamin et à mon âge.....
Mais j'en profite pour vous dire qu'il faut soutenir Julien et relancer à mort sa campagne pour pas que ça s'arrete.
Diplo, diplo et encore diplo.
Avis à tous les joueurs qui font le service minimum et qu'on voit pas sur le forum, PARTICIPEZ SVP cheers
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:06

manifestement certaines blagues font "trop vraies " pour etre a faire...

diplo ? RP ? il nous faut notre prochain tour pour en faire, tous ce qui etait a dire ou faire l'a été , maintenant on attend
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:24

Désolé les gars, je la ferai plus.
Mais au moins ça prouve que certains joueurs n'hésitent pas à faire vivre le forum et c'est cool.
Merci à vous joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:40

Ouah la vache ! (ou alors plutôt, le chien... Smile ) J'y ai vraiment cru !! Pfff.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:48

désolé Smile

pour info, si cet face de crepe arrete de jouer, cela ne m'empechera pas de continuer. geek

On est a fond derrière toi Julien.

ps: bon les autres reveillez vous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:26

si tu veux, je peux annexer dont royaume Yvykkxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:56

Généreuse proposition !!!
J'apprécie beaucoup la blague Laughing
MAis pour ton bien, regarde à gauche (artaz) et à droite(Akkar) avant de traverser sinon tu vas te faire ecraser.
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:12

les orcs ne font pas de blagues...

J'ai vbien regarder à gauche, j'au cru voir un truc, peut être un zhumain... il a pris la fuite trop rapidement pour que je puisse voir ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:53

Regarde à droite maintenant !!!!
Le poids lourd qui arrive...c'est ton pote ?
T'es sûr qu'il va s'arreter pour te laisser passer ?
Moi perso, je f'rais gaffe, ya tellement de chauffards!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:47

un orc ne regarde ni a gache ni a droite, il fonce droit devant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:46

Ca se defend comme tactique et comme le dit un vieux chef de guerre orc :"c'est quand on est dans le mur qu'on voit le mieux le mur"
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:52

aucun mur n'est assez resistant face a un orc
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:07

C'est aussi ce que disait ce vieux guerrier orc et tu sais ce qu'il est devenu...?
Pas grand chose...il fait partie des murs !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:08

tours dispos

spéciale dédicace pour Pataki Wink je te fais ton nouveau pays dans quelques jours car là ça change tout si je te la fait en même temps... style monter holding ou contestation ...


je sais bien que ça sens le sapin Smile et que chuis pas le meilleur les gars j'ai vu trop grand c'est clair ... mais disons que si bretchur avance bien, on pourra sacrifier celle là pour sauter sur une bien meilleure bête tous ensemble Smile ....

Vive les puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42

deja content que tu en sois venu a bout , les autres joueurs faisant remarquer certains "risques" a effectuer ces changements , j'en venais a douter de la faisabilité technique

du moment que tu es sur le coup je peux attendre un peu, pas de probleme, profite en pour prendre quelques bonnes nuits de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:45

j'aimerais bien mais les apnées du sommeil à part avec une boutteille d'oxygene ... :)malheureusement ça ne dépends pas du nombre d'heures dormies.... même si je multiplie c'est vrai la chance d'arriver en sommeil profond Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:24

ça doit surtout etre flippant pour la personne qui t'ecoute

a chaque fois a se demander si ça va repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:49

Admin a écrit:
mais disons que si bretchur avance bien, on pourra sacrifier celle là pour sauter sur une bien meilleure bête tous ensemble Smile ....
Vive les puces Smile
Ca ne va pas être pour tout de suite pour la raison que si Olivier bosse sur les pouvoirs sanguins il me faudra intégré les idées dans le programme pour automatiser leur effet autant que possible.

Ca peut prendre du temps et demandera du testing de ma part.

Je ne veux en effet pas commencer une campagne sachant qu'il y aura probablement pour plusieurs jours de développement sur le programme en plus de la réso des tours.
Le tout en parallèle c'est le meilleur moyen de planter des le départ.

Même quand ça sera réglé techniquement il y aura pas mal de boulo encore à faire sur les perso eux même (actuellement presque aucun n'a de matos magique ou de lieutenant).
les Mj vont peut etre vouloi changer ça et il leur faudra décider qui possède quoi au départ de la campagne.
bref la phase de préparation n'a pas vraiment commencée même s'ils ont déjà reçu les feuilles de tous les perso il y a quelques semaines de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:29

j'aimerais bien faire quelque chose sur cette partie là, jouer un peu quoi...

pour la brecht, j'ai une idée : perso bas niveaux pour commencer, donc ni lieut ni objet magique

a part ça , comment se passera le choix des regents ? foire d'empoigne ? 1er qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:58

Je propose honneur au débutant c'est à dire moi !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur en moins..un Empty
MessageSujet: Re: Un joueur en moins..un   Un joueur en moins..un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur en moins..un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: