L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Holding invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Holding invisible Empty
MessageSujet: Holding invisible   Holding invisible Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59

J'imagine qu'un holding invisible étant utilisé pour agir directement doit devenir visible si manifestement c'est la seule explication pour justifier une action ou réaction d'un régent.
Ex: je croyais pouvoir monter ma guilde car il y a encore 2 slot de libre et finalement mon adversaire s'y oppose avec sa guilde niv 1 invisble (du coup il ne restait qu'1 slot de libre).
Je suis surpris, l'action est résolu normalement mais je pense que sa guilde devrait être visible maintenant.

Ok avec ça MJ ?

Si maintenant il ne restait qu'1 slot de vide selon moi (mais 0 en réalité car je n'avais pas conscience du niv 1 invisble), qu'advient il de mon action de monter guilde ?
Je pense qu'elle devrait avoir pour effet d'automatiquement révéler la guilde invisible et la rendre visible (en cas de plusieurs guilde invisible on commence par révéler la plus haute en terme de niveau) et finalement être considérée soit comme une contestation soit comme un échec automatique.

Ta vision de la chose MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Holding invisible Empty
MessageSujet: Re: Holding invisible   Holding invisible Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:37

Alors l'avis du Meujeu Smile

2) oui quand y a plus de place c'est automatiquement manqué comme action mais ça révèle la présence du holding...

1) oui bien sur s'il s'y oppose cela devient une action plus ou moins ouverte et l'on devine donc qu'il y a une guilde...
Si l'on veut compliquer la chose on pourait dire qu'un soutien par son niveau de guilde est surement plus discret qu'une enchère...
Mais bon cela complique inutilement la chose on s'en tiendra donc là Smile un soutien et c'est la révélation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
 
Holding invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: