L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Eclaircissements?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias Protorès

Elias Protorès


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:16

Admin a écrit:
On va bientôt commencer vous pouvez faire des diplo pour ceux qui n'ont pas commencé ...

Et puis comme cela on va pouvoir voir ce que donne ces régles

Avant de voir ce que donnent ces règles, avant même de commencer des discussions entre personnages, serait-il possible d'avoir les fiches de personnage?

N'ayant reçu pour l'instant qu'une feuille de budget et la fiche excel (horriblement illisible dans le format excel), je ne sais pour ainsi dire rien du personnage Elias en-dehors de ses pouvoirs sanguins et un vague alignement (auquel on fait dire ce qu'on veut).

Lorsque je saurai quelles sont les motivations, l'historique et les buts du personnage, là, je serai partant pour commencer - à moins que tu veuilles qu'on invente nous-même les motivations, mais ça donne des actions et réactions toujours un peu trop "classiques" (prévisibles, caricaturales) à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:33

On va dire que je suis partisane (d'aucuns sauront pourquoi flower), mais c'est vrai que ça serait pas mal. Cela n'empêchera cependant pas, à mon sens, la caricature, même si les orientations du personnage seront un peu moins arbitraires.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:13

On fait soi même son background.
A toi de trouver une histoire cohérente, a remettre au DM.
Après, tout est question d'évolution et de choix...

ps: c'est vrai que le format Excel,... Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:58

Oui désolé je n'ai pas fait les histoires personnelles (c'est vraiment compliqué pour les multinationaux)
pour ceux qui ont un pays, généralement, les régions et l'histoire générale apporte généralement un cadre qui aide à créer...

Sinon venez me demander si vous avez des quesions...



PS : qu'est ce que vous avez contre mon excel?
Vous préférez office...
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Invité
Invité




Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:28

Au moins c'est clair !

On a contre Excel que quand il y a des kilomètres de texte, Word, c'est mieux ! Et ça évite que lorsque le texte est trop long, la fin soit coupée :p
Revenir en haut Aller en bas
Gromgrt

Gromgrt


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : ParisLand

Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

oki, le background c'est nous qui le faisons....

pour la feuille excel, c'est vrai qu'elle est ...horrible... (MJ, je te l'ai d'ailleur renvoyé au format word Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:07

enfer et Damnation une rébellion.... salopards de rebelles* (citations célèbre pour les initiés)
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

il va falloir couper des têtes tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissements? Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements?   Eclaircissements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: