L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rendu des ordres et flou sur les règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

rendu des ordres et flou sur les règles Empty
MessageSujet: rendu des ordres et flou sur les règles   rendu des ordres et flou sur les règles Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:05

Est ce que le MJ pourrait clarifier la situation sur les règles de
- contestation/concurrence/investiture
- qui peut soutenir(ou s'opposer)/encherir quoi quand et contre quelles actions en ce qui concerne les sources invisibles au non possesseur de source pour cette campagne.

Sans ça il est difficile d'écrire des ordres conditionnels valables et donc de rendre une feuille d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

rendu des ordres et flou sur les règles Empty
MessageSujet: Re: rendu des ordres et flou sur les règles   rendu des ordres et flou sur les règles Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:23

Ce sera fait d'ici la fin du WeeK enD ...

Comme j'ai vu que j'ai un peu brusqué tout le monde .... vous avez jusqu'à dimanche soir pour rendre les ordres...
Et je serais cool pour les ordres conditionnels ce tour ci ....uniquement ce tour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Virash Bogadesh de Vlatos

Virash Bogadesh de Vlatos


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

rendu des ordres et flou sur les règles Empty
MessageSujet: Re: rendu des ordres et flou sur les règles   rendu des ordres et flou sur les règles Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:58

Désolé j'ai dû rater l'information : quelle feuille d'ordre doit-on remplir ? Il y a un modèle préférentiel ?
merci,
Revenir en haut Aller en bas
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

rendu des ordres et flou sur les règles Empty
MessageSujet: Re: rendu des ordres et flou sur les règles   rendu des ordres et flou sur les règles Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

rendu des ordres et flou sur les règles Empty
MessageSujet: Re: rendu des ordres et flou sur les règles   rendu des ordres et flou sur les règles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:10

VOILA EN cas de soucis prévenez moi

NB : l'expérience n'est pas encore prise en compte je pense le faire avant le tour prochain
et les jets de pouvoir éventuels non plus ... je le ferais dans l'intervale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rendu des ordres et flou sur les règles Empty
MessageSujet: Re: rendu des ordres et flou sur les règles   rendu des ordres et flou sur les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendu des ordres et flou sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendu des ordres.
» Rendu des ordres tour 6
» Renvoi des ordres
» ORDRES du tour
» RESULTATS DISPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: