L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 RETARD RESOLUTION

Aller en bas 
+7
Elias Protorès
Tanih Ulfgrimbolt
Gromgrt
Protalkos
Duncan, serviteur d'Abaya
Zargtan
Hans Omrsbart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gromgrt

Gromgrt


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : ParisLand

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:30

Niklaus Klausverter a écrit:
Dit donc, je sais pas ce que vous lui avez donné comme ordres au Meujeu, mais aussi bien le premier tour a été résolu à la vitesse de l'éclair, aussi bien celui ci a plus de mal à sortir... Very Happy
ya pas que de l'entrainemet la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:32

Rolling Eyes j'espère voir les resultats du tour avant que je ne parte en vacance qq semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Protorès

Elias Protorès


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:55

Quelqu'un aurait des nouvelles, quelles qu'elles soient?
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:25

Je sais qu'il avait un soucis de résolution pour une bataille et qu'à un moment il m'avait parlé de maqnue de motivation lors d'une réso tardive le soir.
A voir mais je ne parirai pas sur la durée de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:12

Oui, je suis assez inquiet...
Il est parti à fond, sans se rendre compte je pense de la masse de travail... Allez, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:59

Oui, je les croisent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:41

Phyram pape d'Abaya a écrit:
Oui, je les croisent !!!

ah lui ! dès qu'il s'agit de faire une croix Very Happy

Bon si le DM peut nous dire où il en est...
au pire je peux repasser DM Diplo, si ca peut le soulager un peu (et tant pis pour ceux qui repondent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Gromgrt

Gromgrt


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : ParisLand

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:42

Protalkos a écrit:

au pire je peux repasser DM Diplo, si ca peut le soulager un peu (et tant pis pour ceux qui repondent pas )
s'il est d'accord, je penseotte que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:04

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on ai absolument aucune nouvelle du MJ, même pas un petit mot dans ce post pour nous dire où il en est, s'il est motivé, ce qu'il veut faire, nous faire patienter ou quoi...
Et ça fait aussi des jours et des jours que je l'ai pas vu sur MSN !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Elias Protorès

Elias Protorès


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:31

J'avoue que c'était ma première inquiétude, savoir s'il allait bien - pas de connexion du compte admin ou de Hans Ombert, pas vu sur MSN depuis une dizaine de jours non plus, sans avertissement ou indication de vacances, c'est inquiétant.
J'avais son numéro de téléphone dans le temps, je vais voir si je peux le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgrt

Gromgrt


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : ParisLand

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:34

ca faisait une eternité que j'avais pas fait de pbem (enfait, du birthright tout cour, que ce soit sur table ou pas mail) et s'arreter au bout du 2ème tour me ferai ujn peu c....

dit MJ reviendeotte, on t'attends, on est motivé nous Wink
t pas arrivé un truk grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Protorès

Elias Protorès


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

Nouvelles neuves! J'ai retrouvé son numéro de téléphone (pas par mon historique de conversations MSN comme j'espérais mais par les pages jaunes), et ai pu contacter Julien.
Il va bien! cheers Pas d'accident, pas de trucs graves. Il avait l'air content qu'on se soucie assez de lui pour prendre de ses nouvelles, et s'excuse de ne pas avoir trouvé de moyen de donner des nouvelles.
Son ordinateur, par contre, ne va pas bien - il a un souci internet qui devrait être réglé dans la(les) semaine(s) qui vient. Coupure internet + dossiers de travail = pas eu le temps de nous le faire savoir.

La résolution : d'après ce que j'ai compris, certains ordres "problématiques" l'ont pas mal démotivé, un souci avec la résolution de batailles aussi, mais tout est rempli - il envisage rendre les résultats du tour et mettre certaines choses au clair (rumeurs, informations, le monde, tout ça) afin de reprendre plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:48

cheers Very Happy
un viva pour Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:25

Hip hip hip, houra ! cheers

Bravo Julien cheers

Merci Richard cheers

Et qu'on me vire celui ou ceux qui ont fait des ordres "problématiques" et qui l'ont démotivé ! Twisted Evil

Euh... c'est pas moi j'espère ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:33

Yes, une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETARD RESOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETARD RESOLUTION   RETARD RESOLUTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETARD RESOLUTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages et attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: