L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:34

Le Khan Protalkos est collé au lit en ce début de saison...sa magie n'y a rien pu...et ses médecins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:31

- aaaaaahhhhhh.... on essaie de m'assassiner !! ...aahhhh...au meurtre, au viol !!! Vengez moi !!!

- Mon Bashir, seigneur d'en bas et d'en haut, lumière tenebreuse du millénaire, fleur d'abricot décrépie...essayez de gardez votre calme...

- Tais toi, espèce d'idiot sans âme ou je t'écartèle !!!
Mais ou est passé ce foutu prêtre !!? ses mixtures ne marchent pas....! Ah s'il s'est encore perdu dans le chateau, je vais ..!!........AaaaAAAaahhhhh...je me meure...ahhhh pauvre de moi....J'ai dû boire un sale truc d'humain...bohhhheuhhrrggh (Vomiture sur le pov'lieutenant)...euh..faites attention c'est peut etre acide... oui ...bu lors de la grande célébration de la province......tiens ! Pendez moi ces troufions de cuisine !!!.... Et qu'on...aAAAahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:27

Les prêtres sont là..... ils vont s'occuper de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:22

- ..hein..quoi..ca y est j'entends des vois... Garnishhhh... ramène tes fesses ici !! arggghhh...quoi ? il n'est pas là...il devrait l'être...ahhhh ces grands prêtres avec leur dieu...et moi alors ! je sens que j'ai des vers qui me poussent dans le gosier...arghhh...ma belle peau verte tourne au jaunâtre...argghhh
- On l'a fait appeler mon maitre...mais il faut éviter toute contagion et...
- M'en fout !!!! soignez moi ou disparaissez de ma vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:11

Tu vas etre soigne définitaivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prêtre Garnich

Grand Prêtre Garnich


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : San Mateo (Californie)

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Zoro est arrivé...   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

Garnish le mièvre arriva avec un mois de retard pour voir le Bashir Protalkos, déjà quelque peu rétabli.
"Grand Bashir, j'avais oui des rumeur de votre mauvaise santé, mais vous me semblez en pleine forme!"
Le Bashir fou de rage se leva de sa chaise-malade
"Quoi!? Finalement te voilà toi!... Tes acolytes on fait un piètre travaille; ils me mettaient des bandages aux jambes pour soigner mes maux de têtes!"
Le grand prêtre s'approcha et inspecta les oreilles, le nez et la bouche du Bashir en expliquant:
"Bien sûr, nous connaissons mieux les blessures de combats que les maladies de bonne femmes... Tout bon gobelin crêve si jeune qu'on a pas le temps de se faire a autre chose que les bobos de batailles... Bon, je vais te préparer une petite soupe et j'arrive - ça va te remettre d'applomb! Sinon la grippe est passée toute seule..."

P.S. J'étais en vacances en France du 21 Juillet au 21 Août -- c'était vraiment vraiment chouette; ça me manque trop en fait. La Californie ça vous fait rêver, mais il y a rien de mieux quevotre petit coin du monde: ailleur c'est pas mieux, loin de là./
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:42

Peu à peu les mesures de mise à l'écart des bien mais pas trop et des pas bien du tout ... accompagné ci et là de quelques pogroms de malades ont ramené la bonne santé partout... mais la méfiance sur cette maladie inconnue régne...
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:44

Elle s'est répandue, amplifiée et est devenue une véritable épidémie.
Plusieurs centaines de morts jonchent les rues et les ruelles...

Les mesures prises ont enraillés la propagation mais la population est bien touchée
L'épidémie semble jugulée mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki le troubadour

Kiki le troubadour


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:44

Une rumeur se répands... on dit que la maladie viendrait des humains présents sur Bounty ... ah ces esclaves....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse   Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 : Sahahingham : Maladie contagieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 4 : SAHAHINGHAM
» TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde
» DEcret Du Bashir de Sahahingham Protalokos
» Fin du tour ?
» TOUR DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: Bruits et Rumeurs-
Sauter vers: