L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde Empty
MessageSujet: TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde   TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:29

On raconte qu'une mage elfe ou demie elfe aurait été aperçue par un chasseur fût témoin du massacre...

Dans la nuit, alors qu'elle semblait fouiner dans le village, elle tournait en rond et finalement elle s'est dirigée vers la tour de garde où elle a accosté un garde, a demandé à voir son chef, d'autres soldats sont sortis... et alors elle se changea en furie et de ses doigts sortirent des lumiéres évanescentes rouges qui peu à peu tuèrent jusqu'au dernier des soldats...
Elle sembla alors hésiter, elle semblait regretter un peu... puis inspecta les corps et s'enfuit dans la nuit...

Les meurtres continuent donc mais cette fois-ci, les autorités pensent avoir une suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tanih Ulfgrimbolt

Tanih Ulfgrimbolt


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde   TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:22

Comme je l'avais déclaré les meurtriers de Daruis l'aveugle ont été châties et ils n'est pas étonnant que les représentant de l'ordre ait du mal a trouver des assassins quand ils sont eux même auteurs des crimes.

J'en profite pour mettre en garde le commanditaire sur un éventuelle récidive. Toute action contre ma personne ou contre mes lieutenants, entrainera une réaction immédiate et fatale, car ce que vous avez vu n'est qu' un échantillon de mes nombreux talents.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 3 : Confédération de Milinas : Vive les baudreuils
» TOUR 4 : Cité Impériale : Milinas- Artaz : le Duel
» TOUR 4 : MILINAS Flower Forest : Un Lotus cueilli
» Hiver 922 : Milinas : Jouquesville
» Tour 2 : Cadactiel : Kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: CHANSONS, RUMEURS ET TROUBADOURS-
Sauter vers: