L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hiver 922 : Milinas : Jouquesville

Aller en bas 
+4
Loricles
polyeute
Yvykkxxxx
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:46

 




Un ouvrier Milinois envoyé dans l’est pour construire des
villages, prétends avoir vu un gnoll balafré,dont la description ressemble
beaucoup à Garlic le balafré, transmettre un parchemin à un gars louche qui
serait parti vers l’est…


De là à ce qu’il ait transmis des informations cruciales
pour la victoire Gnolle sur les troupes d’Irsmun, beaucoup en Milinas le
pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:17

Informations interessantes ...

La victoire est proche cela est sur mais la question n'est pas là.
Seigneur Loricles, es tu pret à écouter ton peuple?
Il te mèneras vers un bien meilleur chemin que ce pseudo traité avec un Pseudo Seigneur qui te pousses à la guerre.
La loyauté n'a de sens que si elle sert ton peuple.
Les Milinois ne sont pas tes esclaves et tu n'es pas un tyran, j'en suis persuadé.
Sauras tu les ecouter et accepter la réalité.
Ton allié a trahi et en me déclarant la guerre, il a aussi trahi ton peuple et la confiance qui s'était installée avec Irsmun.
Qui vas tu soutenir? Tu dois te décider car le temps des négociations touche à sa fin.
Seigneur Loricles, sois loyal envers ton peuple et sert le au mieux ainsi, je suis sûr que nous trouverons ensemble la voie vers la paix.
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:19

juste une question : est un accord de pur defense ? militaire total ?
Revenir en haut Aller en bas
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:56

Yvykkxxxx,

Que sais-tu vraiment des attentes du peuple de Milinas? Un homme rapporte avoir vu un autre homme parler à un gnoll et tu tires des conclusions sur les désirs des milinois. Tu joues un jeu bien subtil en essayant de me faire prendre des décisions capitales sur des ragots de taverne. Tu parles de voie de la paix entre nos deux royaumes mais tu t'apprêtes à suivre celle de la guerre puisque tu t'évertues à vouloir faire couler le sang. Avant même de me demander de prendre partie dans un conflit que tu vas générer, tu pourrais fort bien choisir la vraie voie de la paix qui consiste à ne pas franchir les frontières d'Irsmun.

Voici ma proposition, réglez vos différends face à face Vidaking et toi. Un duel pour l'honneur de chacun de vos peuples. Un duel pour étancher votre soif de vengeance à tous les deux. Je m'engage même à assurer la partialité du combat. Si Vidaking refuse cette offre alors Milinas n'aura plus aucune raison de le soutenir. Si toi, Yvykkxxxx, refuse alors Milinas se rangera du côté d'Irsmun et défendra les terres orques.

HJ: Pour Polyeute, les termes de l'accord entre Irsmun et Milinas ne sont pas publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

Seigneur Loricles,
Sans vouloir t'offenser, j'en sais peut être plus que toi sur les attentes du peuple de Milinas car je porte une attention toute particulière sur ce qui préoccupe les peuples qui sont amenés à vivre en paix le long de frontières incertaines...
As tu simplement cherché à savoir ce qui s'est réellement passé aux frontières d'Irsmun ?
Non, bien sûr, la vérité te mettrait dans une situation embarrassante alors tu préfères la nier et te cacher derrière tes accords.
Tu crois que ces ragots sont dénués de tout fondement et tu m'accuses d'y preter trop d'attention mais toi, tu te donnes le droit de m'accuser de générer un conflit !!! Sur quoi te bases tu? Même pas des rumeurs.
Ose redire que je m'évertue à faire couler le sang alors que c'est Vikading qui est venu massacrer mon peuple...
Ose me dire de ne pas franchir la frontière alors que lorsque je t'ai demandé d'intervenir pour éviter la guerre, tu n'as rien fait.
Je vais finir par croire que tu était de mèche avec ton petit protégé si tu ne montres pas plus de bonne volonté pour résoudre ce conflit.
Je te le dis une dernière fois, Seigneur Loricles, car jusqu'à présent tu n'as rien fait pour aider le peuple d'Irsmun écoute le peuple que tu es censé protéger, tu n'es pas un tyran qui reigne sur des esclaves alors ne laisse pas ce Vikading ternir ton image.
Pour ta proposition de duel, tu me deçois encore énormément mais je n'en tiendrai pas rigueur car j'ai un profond respect pour ta personne et pour ton peuple cependant, les duels se méritent...
Tuer Vaccrouz en duel serait honorable mais Vikading ainsi que Prismat ne sont que des proies et les proies ne se battent pas en duel, on les chasse sans repis jusqu'à ce qu'elles se vident de toutes forces dans une longue agonie et on les mange!
De plus, il ne s'agit pas d'une vengeance personnelle mais c'est la volonté de mon peuple qui s'éxecute et c'est La Meute toute entière qui part à la chasse pour obtenir vengeance.
Si tu comprends cela, et je l'espère sincèrement, alors tu m'aideras à faire en sorte que la chasse soit rapide et qu'elle ne fasse pas trop de dégâts.
N'accueille pas les proies chez toi!
Ton peuple a bien compris cela et agit en ce sens. Ils m'aident et ne te trahissent pas, au contraire.C'est bien pour cela que j'essaie de te faire comprendre que je ne veux pas la guerre avec toi.
Reflechis bien Seigneur Loricles et renseigne toi un peu plus et tu verras que le monde sans ces pourritures se portera mieux. Accueile les peuples d'Irsmun qui ne veulent pas mourir inutilement et n'entrave pas notre chasse et tout se calmera vite tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:49

HRP :
BANDE DE NAZE !!!!! What a Face
J AI CREE UN POST AILLEURS POUR CA, SAUF SI VOUS VOULEZ DISCUTER DANS DES TAVERNES OU DES MAISONS DE PASSE DES RUMEURS QUI COURENT
C'est plus Rp (on n'est pas a Rome a l'époque de Caligula a parler politique Very Happy...)

https://artaz.1fr1.net/la-cour-imperiale-f4/conflit-irsmun-yngirstan-t266.htm

geek lol!


Dernière édition par Protalkos le Ven 26 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:25

Je veux pas te faire peur mais je crois que tu deviens schyzo!!! affraid
C'est Katoxim qu'a ouvert un espace et pas Protalkos...
Si tu sais plus faire la différence, je vais exiger ta demission. geek
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:28

HRP :
ok je fais donc aussi partie de la Bande rendeer
Smile


Dernière édition par Protalkos le Ven 26 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arama de Némésis

Arama de Némésis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:49

Que l'on accuse mon lieutenant Garlic le balafré est une honte ignominieuse... j'attends que l'on témoigne un peu plus de crédit à la probité de mes agents.
Garlic le balafré est un Gnoll irréprochable...

Je suis bien curieuse de découvrir qui se cache dérrière toutes ces manigances et ne serait pas étonnée que la perfide Prulos en soit encore à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
-Henri de Baudreuil-




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:22

Au vu des recentes attaques de Milinas sur Philias en vu de destabiliser la loi, je pense que les dires du seigneur Loricles peuvent etre mis à caution.
Revenir en haut Aller en bas
Maximal

Maximal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:26

Arama de Némésis a écrit:
Que l'on accuse mon lieutenant Garlic le balafré est une honte ignominieuse... j'attends que l'on témoigne un peu plus de crédit à la probité de mes agents.
Garlic le balafré est un Gnoll irréprochable...

Je suis bien curieuse de découvrir qui se cache dérrière toutes ces manigances et ne serait pas étonnée que la perfide Prulos en soit encore à l'origine...


Arama, faite attention a ce que vous dites....
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:42

HRP
Wouééé une bataille de pilier de bar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Empty
MessageSujet: Re: Hiver 922 : Milinas : Jouquesville   Hiver 922 : Milinas : Jouquesville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver 922 : Milinas : Jouquesville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver 922 : Milinas : Brighton
» TOUR 4 : MILINAS : Jouquesville : Meutres à la tour de garde
» La Confédération de Milinas
» T2 Milinas : La Grande Malédiction
» TOUR 4 : MILINAS Flower Forest : Un Lotus cueilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: CHANSONS, RUMEURS ET TROUBADOURS-
Sauter vers: