L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Prochaine partie

Aller en bas 
+10
Katoxyms
Grand Prêtre Garnich
Protalkos
Tanih Ulfgrimbolt
Admin
Yvykkxxxx
Dormag
Niklaus Klausverter
Gromgrt
Zargtan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ou cé kon jou ?
Anuire
Prochaine partie - Page 2 Vote_lcap7%Prochaine partie - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rjurik
Prochaine partie - Page 2 Vote_lcap7%Prochaine partie - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Brechtur
Prochaine partie - Page 2 Vote_lcap57%Prochaine partie - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Vosgaard
Prochaine partie - Page 2 Vote_lcap0%Prochaine partie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khinasi
Prochaine partie - Page 2 Vote_lcap29%Prochaine partie - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

Hjorig, Gnoll fells, Molochev réglé
quelques améliorations estétiques du programme

Reste à faire le kal Kalathor et Mistmoor.
Alors là pour mistmoor c'est super chaud d'avoir des info car j'ai pas le setting et j'ai pas trouvé d'autre info que c'est une terres embrumé en permanence qui est rarement traversée par queslques caravanes d'audacieux marchands.
Avec ça je vais pas loin.
Je vais tout mettre en type plateau ou plateau montagneux et les embrumer donc. si kkun veut un jour y aller je suis sur que les Mj diplo auront des idées de scénar.

Je pense qu'on aura tous les domaines jouables ou de proximités et qu'on pourra fignoler les données comme annoncé ci avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

Cool ca avance. bounce

Oui si des audacieux veulent y aller, on trouvera bien de quoi les occuper...

Perso je n'ai rien sur cette partie du monde (Brecht). Les noms de royaumes me parlent vaguement
Donc si tu pouvais me balancer les cartes et autres infos utile (pnj,..) je t'en saurais gré ou alors je demanderai a Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:12

pour les cartes j'utilise: http://www.saers.com/~cobos/
et pour les info soit le setting Brechtur que j'ai en papier soit http://www.birthright.net/ pour les setting vosgaard que je n'ai pas.
Pb c'est que parfois ca n'est pas cohérent, je veux dire tu vas trouver des niv de holding différent entre la version papier et ce qui a été mis dans le BRwiki.
Pas critique ceci dit. Ca laisse les joueurs un peu dans le flou sur le réelle developpement des autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Le Krikmadoc

Le Krikmadoc


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

Zargtan a écrit:
Hjorig, Gnoll fells, Molochev réglé
quelques améliorations estétiques du programme

Reste à faire le kal Kalathor et Mistmoor.
Alors là pour mistmoor c'est super chaud d'avoir des info car j'ai pas le setting et j'ai pas trouvé d'autre info que c'est une terres embrumé en permanence qui est rarement traversée par queslques caravanes d'audacieux marchands.
Avec ça je vais pas loin.
Je vais tout mettre en type plateau ou plateau montagneux et les embrumer donc. si kkun veut un jour y aller je suis sur que les Mj diplo auront des idées de scénar.

Je pense qu'on aura tous les domaines jouables ou de proximités et qu'on pourra fignoler les données comme annoncé ci avant.


Il y a 2 pages dans le setting officiel, si ça t'intéresse, je te les scanne et te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:54

oui pourquoi pas.
techniquement je vais les considérer (les Mistmoor) embrumées avec une durée du sort jusqu'au tour 99.
Pour Hjorig j'ai trouvé quelques truc.
De toute façon je pense avoir fini d'ici la fin de la semaine prochaine.
Des que je suis au point je vous envoie soit une copie de la base soit les feuilles de tous les régents pj/pnj de la future campagne afin que l'on puisse discuter du fignolage.
Pour moi le plus gros soucis reste les pouvoirs sanguins mais il parait qu'Olivier bosse dessus. study
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Dormag

Dormag


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:17

Au total, il va y avoir combien de perso jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:30

Je ne sais pas trop.
Ce qui semble assuré c'est que ca va se passer dans la région est de Brechtur.
Treucht/Muden => Drachenward et que Hjorig, Gnoll Fells, Mistmoor, Kal Kalathor, Molochef constituront le limite est de la zone de jeu.
Pour le reste ça fera sans doute une cinquantaine de perso dont j'imagine la moitié jouable.

Ca c'est surtout le boulo des MJ diplo de savoir où et comment ils comptent jouer.

De mon coté j'ai pour ainsi dire fini de rentrer ce que je comptais rentrer dans la base.
Dès que les MJ diplo ont signé leur formulaire d'engagement je leur enverrais le pack complet de tous les régents (PJ+PNJ+PNJ limitrophe tel Molochev) qu'ils comptes voir participer et ensuite je corrige la base selon leurs besoins (genre une route commerciale ici, un object magique ici, un pouvoir sanguin là, un lieutenant là, etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:30

je n'ai intégré que depuis votre groupe de jeu birthrights mais un peu moins de pnj ne serait il pas souhaitable ? a la fois pour le ou les mj et pour forcer les joueurs a se contacter et non pas se reposer sur des pnj aux interets moins impérieux
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:51

A priori, faudra pas s'attendre a des PNJ passifs.

Julien a vu tres grand et très nombreux tout seul.
Il y a 43 personnages et environ 30 sont jouables

Ici ca devrait etre un peu pareil et avec 2 MJ diplo ca devrait le faire
c'est 2 joueurs en moins mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximal

Maximal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:09

c'est qui les MJ diplo
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:26

Bonne question.
Si les futurs MJ pouvaient m'envoyer un mail à mon adresse habituelle ca serait plus simple.

Des que j'ai j'envoie le pack des régents de la région suggéré par Olivier afin d'obtenir vos premières impressions.
Ensuite je corrigerai tout ce qui est souhaité par les MJ (incluant les noms des régent parfois un peu spécialement traduit par bibi).
Quand ça sera pret je lanerai un tour à blanc pour moi même afin de vérifier que tout marche bien.

Quand les perso seront attribués (ce qui prendra du temps car les MJ devront élaborer quelques intrigues/ scénar de base et fournir des livrets à ceux qui en voudront) alors j'enverrait les feuilles aux joueurs.

A ce moment là vous pourrez encore suggérer des modifs qui si approuvé par les MJs seront prise en compte (en effet il est possible que même à plusieurs MJ on ait oublié un truc)

Quand tout sera réglé ca partira mais comme vous le voyez pas mal de boulo à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:16

Bon, je t'ai envoyé un petit mail avec un lien vers une page FTP où tu pourras trouver tout ce que tu cherches...

Pour le MJ Diplo, je veux bien m'y coller, j'espère que je louperai pas une partie d'antologie comme joueur... Quoi que... Si c'est moi un des MJ Diplo, ce DEVRAIT être une partie d'antologie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:38

Jemelapete.com a encore frappé Very Happy

Je veux bien être MJ diplo avec le gars frappé plus haut Wink, mais je dois dire que je ne l'ai jamais été auparavant (MJ, pas frappé)

Cela dit, après un peu de rodage, ca devrait le faire...J'aime bien la diplo...c'est la moelle du jeu

ps: merci. Bien reçu le mail
Revenir en haut Aller en bas
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:52

vous comptez vous répartir le boulot comment par zone ?

ah ah je peux voter pleins de fois avec tous mes persos Smile c'est moi qui choisis la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:04

sans doute par zone (mais on va y reflechir un peu avant)

OUaiiiiiii vote KHINASI !!! bounce Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:54

Olivier avait proposé la zone Est de Brechtur et j'ai pour le moment toutes les données de Rjurik + Brechtur dans la base donc à priori ca sera avec la suggestion d'Olivier.

J'ai envoyé les feuillesà Olivier et Sergio ce matin et j'attends leur retour pour les corrections qui seront sans doute nombreuse.
J'en ai déjà une technique concernant les perso multi classé.

je suis en train de créé les compagnie mercenaires là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:52

Hans Omrsbart a écrit:
vous comptez vous répartir le boulot comment par zone ?

ah ah je peux voter pleins de fois avec tous mes persos Smile c'est moi qui choisis la carte Smile

Je pense que tu parlais de repartition -pour les MJ diplo ?

Moi je vais prendre les personnages Haut niveau king et Oliv' aura les pieds nickelés Very Happy Basketball geek alien pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: