L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ETE 922 : Cite impériale

Aller en bas 
+3
Admin
Protalkos
Hans Omrsbart
7 participants
AuteurMessage
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:25

Lettre ouvert aux gobelins :

Sordide Gobelins!

Nous avons bien compris vos mises en garde. Notre grand prêtre aussi. Au nom de la paix et de mon peuple je vous demande la restitution sans contrepartie de L'Ecuyer D'Abaya sans humiliation supplémentaire.

Si vous acceptez, je ferais bâtir à Engelskirchen une statue commémorant la grandeur d'âme des grands chefs Gobelins qui auront agis pour la llibération...
Sinon je contacterais Henri de Baudreuil, Loriclés et nos contacts à la cité impériale afin de proposer une sanction militaire collective que vous n'oublierez pas.


Seigneur Edgard Braunstein
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:37

HRP : c'est qui ca, Braunstein ? Very Happy

RP :
Devant l'émissaire du prince(?), un humain affublé d'un gobelin imberbe et boulet a zero, s'avança et eructa devant la séance pleinière un texte signé Protalkos :

"Oyez Oyez, gent humain..esclave et autres races étrangeres. Nous, Protalkos seigneur de Sahahingam et porte parole des Ghaald'ar, nous refutons les accusions qui sont portés contre nous. C'est vilenie que ceci. Il suffit que des mercenaires Ghaald'ar recrutés par des marchands sans foi ni loi ou des pretres revanchards face leur apparition pour accuser toute la nation Ghaald'ar.
Veuillez faire attention a vos accusations avant d'insulter ainsi une noble race.
Nous trouverons les coupables, les chatirons et prouverons aisni que nous n'avons aucun rapport avec vos affaire d'humain qui ne regarde que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:15

Gobelin s'il arrive quoi que ce soit à Notre Grand Prêtre, vous en paierez le prix fort ... nous brûlerons alors tous ceux que nous trouverons et Abaya, reconnaîtra les coupable...


Hj : Edgard Braunstein est le Régent de pataki qui régne pour le compte de la belle soeur veuve récente de Robert d'Artaz et ses deux enfants de - de 10ans : Siegfried et Sigmund
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Maximal

Maximal


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:29

Sale créature, nous savons que vous êtes à l'origine de toutes cette histoire, si vous ne le relâcher pas rapidement vous allez en devant de gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Quartxal

Quartxal


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:06

Avec grand apparat gobelinoïde ... traversant le pays et choquant parfois les paysans qui n'avait pas fui le carosse décoré de crânes et en peau disparates...

A peine arrivé sa présence fît sensation ... alors il prît la parole sans qu'aucun ne lui la donner...

"
Vous pas insulter gobelins ... moi Grand roi des Rois des ghaalbaahd ... moi pas ordonner prendre pretre arrogant ... lui qui fait ça fait ça tout seul ...
Moi dire publiquement gahhal haad rendre pretre si encore en vie et si eux qui ont ...

moi venu en personne pour artiste pas tromper quand lui faire statue quartxal le libérateur... vous pouvoir commencer moi prendre la pose ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:09

Noble régent,

Mon nom est Duncan, je suis le remplacant de Phyram, qui est maintenant considéré comme mort, puisse Abaya, l'acceuillir en son sein.

Les preuves sont en train d'être rassemblé. Nous savons déjà, qu'un royaume Gobeline a commandité l'enlèvement, reste à savoir précisement lequel est impliqué.

Je vous tiendrais au courant, au fur et à mesure des preuves que mes services auront récoltés.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prêtre Garnich

Grand Prêtre Garnich


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : San Mateo (Californie)

ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Statue de Quarxtal?   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:04

Dans un temple au fin fond du Daltouf

"Ô Garnish, serviteur de Kartathok; Quarxtal est allé à la Cité Impérial et il a demandé à ce que le Pape d'Abalabia soit rendu, pour avoir sa statue!"
"Vrai!? Quarxtal le grand! Aie il devient humain!"
"Et même que les prêtres d'alabadia commencent à se convertir à Kartathok!"
"Quoi, de quoi tu parle!? C'est folie!"
"Mais il parlent comme nos prêtres; 'vengeance' ci et 'fureur' là - il a même apellé Quarxtal 'Noble régent' - c'est dire!"
"Oh lala faut que j'aille sur place; ce serait terrible si Quarxtal arrivait à convertir tous les humains avant qu'on ai l'occasion de bien les bastonner !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETE 922 : Cite impériale Empty
MessageSujet: Re: ETE 922 : Cite impériale   ETE 922 : Cite impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETE 922 : Cite impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETE 922 : Cité Impériale
» TOUR 4 : Cité Impériale : Milinas- Artaz : le Duel
» Automne 922 : Cité Impériale : Cathédrale d'Abaya
» Printemps 922 : Cité impériale : Des mendiants partout
» TOUR 3 Cité impériale : Les colporteurs sont en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: LA COUR IMPERIALE-
Sauter vers: