L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Disparition des mages

Aller en bas 
+2
Niklaus Klausverter
polyeute
6 participants
AuteurMessage
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

des régents mages systematiquement tués, les nouveaux possesseurs de leurs sources qui demeurent inconnus...

ça sent le complot par quelqu'un capable d'accaparer toutes ces sources
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:35

Oui, c'est clair, mais personne ne semble s'en soucier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:07

Si, y en a qui s'en soucient mais y faut les chercher pour les trouver...
Niklaus, ne me dis pas que t'as pas penser à t'accaparer ce nouveau business???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:56

afro

J'aurai bien aimé avoir un smiley avec une fermeture éclair à la place de la bouche pour te répondre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:03

Niklaus Klausverter a écrit:
Oui, c'est clair, mais personne ne semble s'en soucier... Neutral

c'est a dire que pour enqueter sur des sources il faut un mage et il y en a de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:53

polyeute a écrit:
Niklaus Klausverter a écrit:
Oui, c'est clair, mais personne ne semble s'en soucier... Neutral

c'est a dire que pour enqueter sur des sources il faut un mage et il y en a de moins en moins

et la plupart s'occupent en ce moment d'invoquer ou de piller des provinces.
Pour enqueter, il faut la paix... ce qui est quelque peu antinomique dans un monde comme birthright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:53

si les personnes aptes a faire une enquete preferent s'occuper a faire des choses qu'ils pensent plus interessantes, qu'on ne vienne pas pleurer sur leur sort quand ils sont assassinés , ils ont creusé leur propre tombe
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:08

polyeute a écrit:
si les personnes aptes a faire une enquete preferent s'occuper a faire des choses qu'ils pensent plus interessantes, qu'on ne vienne pas pleurer sur leur sort quand ils sont assassinés , ils ont creusé leur propre tombe

eh bien en dehors des mages, tout le monde peut le faire Wink

mais restons HRP svp
(on doit éviter d'influencer via HRP)
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:33

quand on ne peut meme pas savoir si la source chez soi a un proprio, permets moi de te dire que c'est excessivement difficile de faire une enquete

mais si les mages s'en tapent, pas de soucis, ce n'est pas moi qui claquerais des actions pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:08

polyeute a écrit:
quand on ne peut meme pas savoir si la source chez soi a un proprio, permets moi de te dire que c'est excessivement difficile de faire une enquete

mais si les mages s'en tapent, pas de soucis, ce n'est pas moi qui claquerais des actions pour eux

si, n'importe quel régent peut....
mais c'est a toi de trouver comment Wink

chacun ses choix en effet. Mais agir par dépit n'est pas judicieux
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:42

surement mais ce sera forcement plus compliqué pour le non mage
je viens de reprendre un pays de 14 zones , alors disons que j'ai mieux a faire que de perdre mon temps sur les sources , comme par exemple assainir ma politique ou lutter contre les pillages
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:41

Et d'ailleurs Protalkos...t'es pas mage ???!!!
Tu manques pas de culot de tenter de faire faire ton boulot par un autre surtout qu'il est pas mage.
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:43

bin non je suis Bashir...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:51

Ok escuse moi alors tu risques rien....
Si tu meurs c'est que tu t'es suicidé...! geek
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:24

ou alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanih Ulfgrimbolt

Tanih Ulfgrimbolt


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:11

Tous le monde peut enquêter sur les meurtres par le biais d'une action d'enquête la saison suivante des faits (après les preuves sont perdues). De plus, j'ai donné pleins d'infos sur la secte qui a commandité les meurtres vu que j'en ais tué quelques uns. (une étoile gravée sur la nuque, haine des mages etc..) La aussi vous pouvez enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:36

et je reponds toujours la meme chose : mes problemes a moi ( regent "terrien" )sont de l'ordre des invasions, pillages ou autre complot politique

je laisse aux mages leur propres problemes y compris les assassinats dont ils sont l'objet : si eux ne veulent pas faire les enquetes dessus, pourquoi irais -je y perdre mes actions ? savoir quel est le propriétaire actuel des sources des disparus est la portée du premier mage sanguin venu, moi, guerrier, je vais devoir faire une 1ere enquete rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:41

Tanih Ulfgrimbolt a écrit:
Tous le monde peut enquêter sur les meurtres par le biais d'une action d'enquête la saison suivante des faits (après les preuves sont perdues). De plus, j'ai donné pleins d'infos sur la secte qui a commandité les meurtres vu que j'en ais tué quelques uns. (une étoile gravée sur la nuque, haine des mages etc..) La aussi vous pouvez enquêter.

Ou as tu "donné plein d'infos" ?

certains envoies des mails mais si on ne repond pas, ca n'avance pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:49

ouai moi aussi j'ai plein d'info d'abord Exclamation
je connais même le prochain mago qui va partir
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Contenu sponsorisé





Disparition des mages Empty
MessageSujet: Re: Disparition des mages   Disparition des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de Vaccrouz
» Mages vs GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: