L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Conflit Irsmun - Yngirstan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:22

HRP: c'est mieux ici pour les discussions que les tavernes Very Happy

RP:

Chef de meute Loricles,

Vous pas connaitre nous ou très mal.
Grande Meute réduit en esclavage plusieurs décennies par sales Orcs.
Il y a 8 cycles, Grande Meute combattre pour liberté et victoire et vivions paix
Mais putrides Orcs attaquer nous. Et Grande Meute risquer esclavage encore
Donc nous vouloir vengeance pour invasion et pour frères et soeurs morts dans bataille

Shaman dit vouloir tete orc Vikading. Mais surtout etre sûr qu'Orcs pas recommencer invasion. Si lui pas sûr, lui pas vouloir paix et combattre jusqu'a la mort pour notre Dieu Yeenoghu en éradiquant tous orcs, derrière chef de meute Yvykzzzz

Shaman vouloir minimum niche(zone)-tampon pour être sûr. Nous un peu appaiser après.
.... Toi, chef de meute, comprendre ca.


porte parole du Shaman Katoxyms
Battle Axxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:41

HRP
Pour te montrer que j'ai vu ton espace scratch

RP
Parfois la sagesse d'un chef n'a pas autant de poids que la sagesse divine...
Qu'en pense l'Eglise de l'autre côté de la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:37

Seigneur Loricles,
Il semble que ton inquiétude pour le royaume de Philias te pousse à t'ingerer dans ce royaume de manière très autoritaire.
Pourquoi ne pas te préoccuper d'Irsmun où l'on te réclame ?
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

"si vous pas préoccupé par Irsum, nous prendre décision a votre place"
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:05

Katoxim !!!
Tu comprends mieux que personne la douleur qui a été infligé au peuple Gnoll mais le Seigneur Loricles DOIT comprendre aussi ce qui se passe ici si nous voulons que des innocents soient épargnés dans cette chasse que nous réclamons.
Ne le brusque pas trop et laisse lui le temps d'ouvrir les yeux.
Nous savons ce que nous voulons.

Loricles !!!
Décide vite de ce que tu veux car tu vois bien que mon peuple ne peut plus supporter cette situation.
Vas tu condamner les actes de Vikading ?
Vas tu rester neutre et ne te meler de rien comme tu le fais depuis trois mois maintenant ?
Vas tu t'opposer à La Meute et declencher une guerre...
Dans ce dernier cas, cet incapable de Vikading aura réussi au moins une chose, car c'est je crois, ce qu'il cherche.

Vikading !!!
Tu mourras pour ce que tu a osé faire et je te jure que j'essaierai de te faire souffrir plus longtemps que ton minable fils.
Tu as fait renaitre la peur de l'esclavagisme et la haine dans le coeur de mon peuple et tu vas en payer le prix.

Puisse cette chasse ne pas se transformer en une guerre ouverte !
Puisse mon peuple retrouver l'apaisement après la vengeance !
Et puisse le peuple d'Irsmun se refugier en des contrées plus sures pour ne pas périr inutilement.

Je ne peux malheureusement pas m'occuper de tous le monde et d'autres régents sont aussi responsables de l'avenir de ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:50

Dans la salle d'audiance, le silence regnait.
Les regards étaient tournée vers l'émissaire de Milinas.

Le porte parole se leva a nouveau et s'exlama dans son langage rude, face a l'ambassadeur d'Yvikzzzzsss

"Bien nous avoir réponse. Moi transmettre silence Loriclès a mon maitre"

La dessus , il prend sa cape et part chercher ses affaires, en saluant d'un signe de tête son frère Gnoll et les humains présent, ignorant Gobelins, et Orcs.



porte parole du Shaman Katoxyms
Battle Axxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

Le Seigneur Loricles est enfin intervenu pour condamner les actions de Vikading et pour accepter le sort que je lui reserve.
Cette action est une preuve de respect pour mon peuple mais aussi pour le sien car il ne voulait pas la guerre et ne la méritait pas.
Je salue donc cette décision et m'engage à rétablir le calme aux frontières tres rapidement.

Vikading !!!
Je viens te chercher et te cacher ne te serviras plus à rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prismat

Prismat


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:49

Les Chiens venir? Vous mourir beaucoup héhéhé



Loriclès lui allié lui devoir défendre ami nous ...vous pas croire rêve Yvvikxxs
Revenir en haut Aller en bas
Arama de Némésis

Arama de Némésis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:51

Oui Loriclès, votre devoir est de défendre votre allié jusqu'à dénoncer un traité qui vous assurait la paix dans l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Loricles

Loricles


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:59

L'ambassadeur de Milinas demanda à prendre la parole.

Depuis quand êtes-vous, Arama de Némésis, en mesure de dicter ses actes au dirigeant de la Confédération de Milinas? Je ne me souviens pas que la Gérousie (NDLR: le sénat milinois) ait édicté une nouvelle loi vous donnant ce privilège.

Après les rumeurs concernant votre lieutenant, je trouve que vous vous manifestez beaucoup dans un conflit dans lequel vous n'êtes pas ouvertement impliquée. A moins que vous le soyez de manière officieuse et je vous demanderai alors de bien vouloir alors clarifier votre situation auprès des royaumes qui eux sont directement liés au conflit afin que nul ne découvre par hasard que le temple de Némésis a une quelconque activité en Irsmun ou Yngirstan.
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:05

Oui...intervint le porte parole revenu de sa mission

Vous quelle implication dans conflit, Arama de Nemesis ?
Si vous ennemi a Meute, nous dire car nous pas demi mesure avec ennemi....



porte parole du Shaman Katoxyms
Battle Axxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Arama de Némésis

Arama de Némésis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:44

Amabssadeur, Némésis est un temple présent sur votre territoire et sur un grand nombre d'autres ...nous avons des temples en IRsmun et cette face de chacal vient tout simplement de me demander de laisser tomber, de trahir localement le suzerain que mes prêtres ont juré de servir... comme il en est de même pour tout les autres temples...nous servons fidèlement les suzerains ...

De plus les fouinnes ont décidé de pratiquer de l'épuration ethnique et décidé de brûler mes temples...et cela est innacceptable ...évidement ...

Je leur ai dit être fidèle à ma parole, à mon serment et à ma foi...

Pour répondre à votre question ambassadeur poilu... si vous passez la frontière vous me trouverez dans le camp d'en face alors que j'étais neutre et j'appelle s'il vous en prenait l'envie, tous les croyants de mon temple à se porter à notre secours... et nous verrons si garlic le balafré est vraiment un traitre à votre solde alors...

Dîtes bien à votre Alpha qu'il ne sait pas vraiment à qui il a affaire et qu'il ferait mieux de renoncer...

quant à vous Ambassadeur Milinois, je pense que vous devriez mieux prendre vos ordres de votre Grand Stratège, car, les fois où je l'ai rencontré, il ne m'a pas semblé apercevoir ce relent de fourberie, apparement si plaisante dans votre bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

De quel droit femelle, te permets tu d'intervenir dans ce conflit alors que les trois seigneurs concernés ont pris leur décision et ont fait leurs choix.
Tu n'es pas un chef et tu n'as pas le droit de t'interposer dans cette décision.
La justice est rendue et il serait trop facile de venir maintenant entraver ce jugement sans devenir coupable à ton tour.
Ton peuple ne craint rien je le redis mais ne dis pas que tu étais neutre, ça n'a jamais été le cas.
Tu m'as provoqué et tu n'es plus la bienvenue sur mes terres, ce qui ne veut pas dire que je pratique l'épuration ethnique. Le peuple orc d'Irsmun devrait se mettre à l'abri pour sa sécurité mais les populations qui resteront ne seront pas tuées.
Tes temples par contre, ne seront pas autorisés sur mes terres et tes croyants te suivront ou se convertiront.
Cela ne va pas plus loin que ça...si tu restes neutre...
Si tu forces tes fidèles dans cette guerre contre La Meute alors oui, nous les massacrerons sans aucune pitié, c'est le sort que l'on reserve à nos ennemis.
Leur destin est entre tes mains alors ne fait pas comme Vikading, ne joue pas les chefs quand tu n'en a ni l'étoffe, ni le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Arama de Némésis

Arama de Némésis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:44

Pour qui vous prenez vous?

Juger un roi? Seuls les dieux ont ce droit...

vous vous prenez pour le maître du monde?
C'est sûr désormais... je vous conseille grandement pour épargner des vies de rester chez vous... sinon il vous en cuira...
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:24

Tu n'es pas une déesse et tu n'as donc pas le droit de me juger car je te le rappelle, je suis le Seigneur d'Yngyrstan, le Roi des Gnolls et le Guerrier Alpha de La Meute et mon pouvoir m'est donné de la Terre nourricière.
Outrepasse ton droit et tu vas voir ce que la fureur de Yenoghu inspire à La Meute.Ton pouvoir divin pourra nous faire obstacle si tu le désires mais pour briser cet obstacle, Katoxim en appelera à la puissance de Yenoghu et nous détruirons tout sur notre passage.
Tu veux vraiment la guerre?
Tu veux de la violence et de la destruction?
Tu veux provoquer La Meute afin qu'elle fasse preuve d'une sauvagerie incontrolable?
Tu veux que tes fidèles soient mes ennemis?

...Ecoute moi bien Arama.Je vais entrer en Irsmun et chercher Vikading.
Déclare nous la guerre et tu auras détruit tout espoir de paix avec tes fidèles.
Délare nous la guerre mais n'espere ni trève, ni compassion, ni pardon.
Dans ton intrusion à cette simple chasse, tu ne recolteras que mort, souffrance et désolation.
Tes fidèles deviendront des proies faciles que tu ne pourras protéger.
Est ce bien cela que tu veux? Est ce là le message divin que tes croyants doivent entendre?
....
Maintenant l'heure est venue d'agir...Je viens en Irsmun alors TAIS TOI OU BATS TOI !!!!...Et laisse les dieux où ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:42

La tension montait

Un cri de Hyène ponctua l'harangue et le défi
Battle Axxxx se lecha les babines en ragardant la proie qu'était devenu le representant d'Arama de Nemesis

Mais les gardes impériaux sentirent les ennuis poindre. Ils s'interposèrent entre les protagonistes autant pour menacer que pour proteger.


Porte parole du Shaman Katoxyms
Battle Axxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Arama de Némésis

Arama de Némésis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:03

Je vous préviens roi des chiens qu'il vous en cuira... moi je ne prétends pas juger les Roi ... j'en appelle à Némésis pour les juger elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:56

Le calme fut rétabli et Battle Axxxx reprit sa place...

mais ses yeux étaient injectés de sang.

Il eut du mal a trouver les mots humains mais après quelques secondes, il put de nouveau s'exprimer :


- Vous pas connaitre volonté peuple Gnoll. Nous tous derrière guerrier Alpha Yvikssss.
Quand guerre declaré, tous participés..... Meme tres petit Gnoll préparer armes.
Vous servir traître. Donc si vous acceptez servir traître sans reflechir, alors vous aussi traître. Nous vengeance terrible et nous massacrer tous orcs nemesiens et manger vos coeurs.

.... Mais nous, pas croire que Arama de Nemesis !...simple serviteur de Vikading ...

....Shaman, nous aussi, avoir responsabilité surtout proteger peuple... Et si chef de meute pas penser proteger peuple avant actions traitre, nous détruire chef de meute.

.... La meute chercher avoir région Ouest a nouveau en paix et famille retourner hutte et masure une fois traître Vikading payer pour morts Gnolls chez nous, car le sang tombé appelle le sang .... C'est notre culture... notre foi

... Et Meute vouloir zone tampon pour éviter autre attaque surprise Orcs......
....Vous grand seigneur humaine aussi....
.... Nous vouloir paix et grand shaman Katoxyms proposer payer tribut pour temples dans provinces tampons.... Nous vouloir encore dialogue...

.... Vous capable decider...Paix pour nous tous, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Katoxyms

Katoxyms


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:49

Battle axxx se presenta de nouveau devant l'assemblée, avant que l'ambassadeur d'Yvykzzz ne prenne aussi la parole

Arama declarer a Meute guerre
Dommage pretresse pas accepter proposition paix
car moi manger son coeur si elle combattre...



Battle Axxxxx
Porte parole du Shaman Katoxyms


Dernière édition par Katoxyms le Lun 19 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:01

A tous les peuples humains voici les paroles du Seigneur d'Yngyrstan, le Guerrier Alpha de La Meute :

La chasse est lancée et Arama de Nemesis a choisi de nous déclarer la guerre et de lancer sur nous des Morts Vivants ainsi que de nombreux régiments de soldats.
Elle s'est bien préparée à la guerre pendant que nous cherchions à trouver un accord pour maintenir la paix.
Ses intentions sont claires maintenant et ce qui devait n'être qu'une chasse va se transformer en une guerre sanglante entrainant destruction et désolation dans les provinces d'Irsmun.
La Meute devra se montrer redoutable et ne fera pas preuve de pitié tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle est venue chercher et nous ecraserons les forces d'Arama ainsi que tous ses temples, ses prêtres, ses fidèles et les enfants de ses fidèles !!! Personne ne sera plus en sécurité dans les provinces d'Irsmun.
Vikading pendant ce temps, se cache et se refait une armée... et bien soit !!! quand il sera prêt il viendra se battre mais pendant ce temps, son royaume sera annihilé.
Remerciez Arama de Nemesis qui a voulu que les dieux s'en mêlent. Irsmun va connaitre la véritable fureur de Yenoghu.
Moi le Guerier Alpha de La Meute donne l'ordre à chacun des miens de liberer sa fureur sans aucune reserve jusqu'à ce que Vikading soit mort.
Ensuite, il faudra qu'Arama justifie ces actes devant vous et qu'elle paie cette déclaration de guerre alors qu'un jugement avait été prononcé.

Repliant son parchemin, le Gnoll s'approcha du représentant d'Arama et le lança à ses pieds en le fixant du regard, le menaçant de sa haureur et de sa stature, les crocs apparants et la haine dans le regard, il s'en retourna pourtant et parti avant que les gardes n'interviennent.
Les cris de hyenne qu'il lançait se propageaient comme un frisson glacial car il résumaient à eux seuls ce qu'allait être cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Irsmun - Yngirstan Empty
MessageSujet: Re: Conflit Irsmun - Yngirstan   Conflit Irsmun - Yngirstan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Irsmun - Yngirstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte d'Irsmun
» Tour 2 : Irsmun : Défis guerrier
» Automne 922 : Irsmun : Invasion barbare poilus
» TOUR 3 Irsmun Yngyrstan et Nomad's land khallard
» Tour 4 : Irsmun : Birad O'choc : Qu'est-ce qu'on fait chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: CITE IMPERIALE :: LA COUR IMPERIALE-
Sauter vers: