L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 transmission du savoir au Meujeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

transmission du savoir au Meujeu Empty
MessageSujet: transmission du savoir au Meujeu   transmission du savoir au Meujeu Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Voilà je pense que le MJ peut être autonome avec une version à jour du programme et de la base (améliorés par rapport à ce que j'utilisais moi).
Normalement il ne devrait pas y avoir de risque technique mais celà est tjrs possible.

Ce que je ne peux pas faire pour lui c'est détécter les incohérences.
J'entends par là je n'ai ni le temps ni l'envie de vérifier toutes les données de toute la base.

Donc si vous pensez qu'il y a une incohérence dans votre perso ou domaine il serait peut etre interressant de lui signaler directement à lui.
ex: je suis niveau 15 mais je n'ai qu'une seule compétenc administration à 2.
ex: je suis un gnoll stupide mais biclassé guerrier/mage.
ex: j'ai une force sanguine de 50 en vraie mais je n'ai qu'un seul pouvoir mineur.
ex: j'ai le pouvoir sangiin de battlewise et il me donne +15 en stratégie (c'est un peu trop quand même study )
etc.

Techniquement ce n'est pas un problème et ça ne casse rien dans le systeme base+prog mais suivant le setting ou vos attentes ou aux habitudes acquises lors des campagnes précédantes ça peut paraitre étrange dans celle ci donc mieux vaut vérifier ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
 
transmission du savoir au Meujeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMISSION DU MEUJEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: