L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 multiclassage et bonus de niveau

Aller en bas 
4 participants

primaire uniquement ou les 2 ?
classe primaire uniqumeent
multiclassage et bonus de niveau Vote_lcap100%multiclassage et bonus de niveau Vote_rcap
 100% [ 3 ]
au deux classes
multiclassage et bonus de niveau Vote_lcap0%multiclassage et bonus de niveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

multiclassage et bonus de niveau Empty
MessageSujet: multiclassage et bonus de niveau   multiclassage et bonus de niveau Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:03

le programme permet de gérer les bonus de niveau dus à un pouvoir sanguin ou un objet magique mais est ce que le bonus doit etre appliqué seulement à la classe primaire ou au deux classe en cas de biclassage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

multiclassage et bonus de niveau Empty
MessageSujet: Re: multiclassage et bonus de niveau   multiclassage et bonus de niveau Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:47

Je trouve déjà que les multiclassés, c'est gros bill à birthright, surtout au niveau des RP, alors je suis pas pour les avantager davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Elias Protorès

Elias Protorès


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

multiclassage et bonus de niveau Empty
MessageSujet: Re: multiclassage et bonus de niveau   multiclassage et bonus de niveau Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

Niklaus Klausverter a écrit:
Je trouve déjà que les multiclassés, c'est gros bill à birthright, surtout au niveau des RP, alors je suis pas pour les avantager davantage...
Précisons à BR 2ème édition* et les dérives par mail/forum depuis Wink
Je pense aussi qu'un bonus éventuel ne devrait s'appliquer qu'à une des classes ; un bonus en magie ne devrait s'ajouter qu'à une classe de lanceur de sorts, un bonus de combat à un niveau martial, etc. En cas de plusieurs classes martiales, ne favoriser qu'une des classes...

*(La récolte de RP basée sur les compétences de la 3ème édition, tout en répondant aux besoins de l'évolution de D&D 3ème éd. en matière d'empilement de classes, est utile de ce côté-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

multiclassage et bonus de niveau Empty
MessageSujet: Re: multiclassage et bonus de niveau   multiclassage et bonus de niveau Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:31

Bah sans vouloir vous refroidir chuis pas trop pour les objets ou pouvoirs sanguins qui boostent les niveaux ... alors sur cette campagne là ça nous posera pas de souci Smile ...

Mais pour une prochaine faut voir Smile moi je m'asbtient puisque le peuple aime cela et je vais aller pêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





multiclassage et bonus de niveau Empty
MessageSujet: Re: multiclassage et bonus de niveau   multiclassage et bonus de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multiclassage et bonus de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: