L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins

Aller en bas 
+2
Niklaus Klausverter
Zargtan
6 participants
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:19

Administration - donne un bonus au score d'administration du régent
Attaque - donne une attaque de corps à corps supplémentaires au régent (donc plus de dégats mais les dégats ne sont pas fix mais fonction aléatoire du niveau du régent et de sa classe)
Cadence de tir - idem que ci dessus mais affecte le Tir
Combat - donne un bonus au score de Combat du régent
Commandement - donne un bonus au score de Commandement du régent
Coup mortel - ajoute ce score à tout les dommages infigés par le régent en corps à corps
Cour - donne un bonus au niveau de cour du régent
Défense - donne un bonus au score de Défense du régent
Elite - donne un bonus au score d'Elite du régent
Force de sang - donne un bonus à la force sanguine du régent
Intrigue - donne un bonus au score de Combat du régent
Invulnérabilité - retranche ce score à tous les dommages subits par le régent (corps à corps et tir et magie infligeant des dommages physique ex: tempete de marteau mais pas foulle de boeuf)
Loi - donne un bonus au score de Loi du régent
Niveau - donne un bonus au(x) niveau(x) du régent (classe primaire et éventuellement classe secondaire)
Niveau de lanceur de sort - le régent a plus de chance de lancer avec succès un sort de bataille lors des la phases de magie d'une bataille
Observeur - le régent obtient des info plus précises sur les provinces voisines de son domaine (cf les feuilles que je t'ai envoyé il y a quelques temps, au lieu de voir temple (?) par ex il verra temple de ABC niv (?))
Scoutisme - le régent agit comme un scout à lui tout seul (ex: il possède une boule de cristal ou une carte magique ou un pouvoir sanguin de type détection de la vie, ce n'est bien sur pas lui qui va sur le terrain)
Siège - donne un bonus au score de Siège du régent
Stratégie - donne un bonus au score de Stratégie du régent
Stratégie navale - donne un bonus au score de Stratégie navale du régent
Tir - donne un bonus au score de Tir du régent
Tir mortel - ajoute ce score à tout les dommages infigés par le régent lors des phases de Tir
Vassalité - compte comme une vassalité de x RP par tour (genre un lien spécial avec la terre)

Il est biensur possible de créer d'autres types de pouvoir mais dans ce cas il faut les programmer donc il me faudra un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:31

Ok, super ! Plein de nouvelles idées. Par contre j'ai déjà développé plein d'autres idées sur mon projet, en rapport direct avec les pouvoirs existants. J'espère que ça t'ira pour les programmer...

Je me remet au taf là dessus dès la semaine prochaine, parce que ce week end c'est vacances à Paris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:04

ok pas de soucis
Ca me donnera du boulo et des améliorations du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

C'est en cours de finalisation... Demain je pense que ce sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:19

Voilà, c'est terminé, tout bien en forme, 27 pages au total... Pfou...

Ca part dans les minutes qui viennent chez Fabien et Sergio...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:56

moi aussi j'aime quand tu bâcles le boulot olivier Smile 27 pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:42

De rien...

Pour préciser à tous pour le reste (setting pour la campagne en Brechtur), pour l'instant c'est en pause, pas du tout eu le temps de m'en occuper dans le mois qui vient de passer... On verra ça à la rentrée, j'ai commencé tout doucement à regarder, j'ai quelques idées, mais y'a du boulot encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

Niklaus Klausverter a écrit:
De rien...

Pour préciser à tous pour le reste (setting pour la campagne en Brechtur), pour l'instant c'est en pause, pas du tout eu le temps de m'en occuper dans le mois qui vient de passer... On verra ça à la rentrée, j'ai commencé tout doucement à regarder, j'ai quelques idées, mais y'a du boulot encore...

Merci de nous tenir au courant Wink
Moi j'ai ecrit des mini scenari pour certains persos et crée qq evenements

On verra tout ca en septembre alors ? Smile

bonne vacance, Oliv' (et aux autres soit dit en passant)

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:49

pareil ...

je serais dispo a la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:57

moi aussi je serai disponible.Dès que vous êtes prêts, je vous aide à tester vos préprations....
Vous pouvez compter sur moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Empty
MessageSujet: Re: Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins   Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de bonus pour les objets magiques et pouvoirs sanguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs sanguins
» multiclassage et bonus de niveau
» Tableau d'expérience pour les compétences
» IMPORTANT POUR LES MODIFICATIONS DU PROGRAMME !!!
» Voila le tour est passé pour 95% des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: