L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les Régents

Aller en bas 
+12
Hans Omrsbart
Katoxyms
Protalkos
Zargtan
Akkar Grands Crocs
Vortug le grand chacal
Loricles
Duncan, serviteur d'Abaya
Yvykkxxxx
Dormag
Admin
Prismat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:17

les 3 nantais que nous sommes allons probablement nous répartir :

EB : edgard braunstein de pataki

HB : Henri de baudreuil, duc de phillias...

Ppa : Pasquier pape d'Abaya

on fait ça demain

puis je savoir quelle est la prochaine remise d'ordres, on peut faire ça vite quand on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:32

polyeute a écrit:
les 3 nantais que nous sommes allons probablement nous répartir :

EB : edgard braunstein de pataki

HB : Henri de baudreuil, duc de phillias...

Ppa : Pasquier pape d'Abaya

on fait ça demain

puis je savoir quelle est la prochaine remise d'ordres, on peut faire ça vite quand on veut ...

Bienvenue amis Nantais (ou drime Tim) bounce

Encore un truc d'Abaya ? vous vous reproduisez vite didonc....
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:40

polyeute a écrit:
les 3 nantais que nous sommes allons probablement nous répartir :

EB : edgard braunstein de pataki

HB : Henri de baudreuil, duc de phillias...

Ppa : Pasquier pape d'Abaya

on fait ça demain

puis je savoir quelle est la prochaine remise d'ordres, on peut faire ça vite quand on veut ...


Génial ! Ca manquait ces trois persos en PNJ !

Va falloir que je prenne contact avec vous alors !! Surprised)


Sinon, vous avez lu nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:36

les regles ressemblent beaucoup a celles qu'on utilise mais en 3.5

le fonctionnement des xp et autres developpement de perso me semble bien lourd vu le peu d'usage qu'on fait du perso

pour les guerres et warmoves, votre systeme de demander a chaque semaine est trop long : au joueur de donner des consignes gerant differents cas et aux mj d'incarner les strateges"geniaux" qui commandent les troupes
ça gagne du temps et ça reduit les reclamations vu qu' on a pas le detail
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:07

on s'est réparti les roles : je prends pataki, qui est un defi en soit tellement il y a de bordel sur place : gros pays mais gros bordel et difficultés en interne, pas besoin que les voisins viennent faire ch...
l'autre joueur experimenté prend philias et notre debutant mais motivé prend le pretre

je ne vous cache pas qu'on risque de s'allier rapidement avec une religion commune au moins officieuse , genre par diplo au debut du tour
le temps de lire les changements de regles et de repondre a quelques mails et je rends des ordres fin de semaine, ça sera bon ?

mon mail : marc.poulain3@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:13

polyeute a écrit:
on s'est réparti les roles : je prends pataki, qui est un defi en soit tellement il y a de bordel sur place : gros pays mais gros bordel et difficultés en interne, pas besoin que les voisins viennent faire ch...
l'autre joueur experimenté prend philias et notre debutant mais motivé prend le pretre

je ne vous cache pas qu'on risque de s'allier rapidement avec une religion commune au moins officieuse , genre par diplo au debut du tour
le temps de lire les changements de regles et de repondre a quelques mails et je rends des ordres fin de semaine, ça sera bon ?

mon mail : marc.poulain3@free.fr

Cool, et les mails de tes petits camarades ? C'est que j'ai de la diplo à faire moi... study Smile

Pour les ordres, il faut que tu voies si le MJ accepte vos ordres cette semaine pour le tour en cours. Pourquoi pas.

Pour vos alliances, vous ferez bien ce que vous voudrez, mais essayez de ne pas aller complètement à contre courant du setting en place depusi le début de la partie... Vous avez un peu lu le forum pour voir ce qui se passe chez vous ?

Sinon, MJ, tu mettras à jour la liste des régents sur le forum ? Moi les cases de tableau sur un forum, c'est le bordel et ça me saoule... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:36

mes petits camarades ont eu leur clé USB avec toutes les données samedi soir, donc du calme

j'avais de l'avance sur eux donc je me suis inscrit, je commence mes diplo etc

ils sont de grands garçons, meme si j'aimerais qu'ils foncent aussi, ils feront ça comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:46

Pas de problèmes ! J'attendrai sagement qu'ils s'inscrivent et se présentent avant de les bombarder de mails... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Tonio




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:39

Ok, je suis inscrit. Je suis donc le nouveau pape d'Abaya venu pour convertir les gobelins du nord, ou quelque chose comme ça...
Pour les règles, ça n'a pas l'air bien différent de ce que l'on utilisait et la feuille d'ordre est pratique pour ne rien oublier. Le temps de lire le forum et je rends mes ordres d'ici un ou deux jours. De toute façon, ça ne va pas être des ordres impliquant les autres joueurs, juste de quoi mettre de l'ordre dans mes temples.
Sinon, voici mon adresse mail : antgraux@yahoo.fr , celle indiquée dans la section "tous les régents" n'a pas l'air bien à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:43

Ouais ! Une nouvelle diplo à faire !! Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:30

J' ai déjà eu mon 1er contact avec le guilder de service ci-dessus, merci a lui

ne sachant pas qui joue et qui a laissé son mail mais ne joue, plus, j'invite tous ceux souhaitant avoir des contacts avec moi a me faire un petit coucou

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:10

Je dégaine plus vite que mon ombre... lol!

En fait ça va faire du bien ces nouveaux joueurs, surtout pour le MJ, parce que je crois qu'il en a marre de toutes mes diplos avec ses PNJ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:08

bon en même temps Abaya c'est loin mais c'était pas sergio le pape ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:35

Oui, je suis d'accord, il me semblait que le joueur du pape il était actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:55

ouai il a peut etre été transformé en gnoll tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:35

Pffffff :-)
le médisant de service....

C'est Florian qui le jouait, pas moi !
Duncan d'Abaya maintenant mais apparemment, les papes s'autoproclament dans le coin.
Y a surement une école du papotage

Et pis fait attention a ce que tu dis car ...j'ai les dents longues maintenant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:38

Tonio a écrit:
Ok, je suis inscrit. Je suis donc le nouveau pape d'Abaya venu pour convertir les gobelins du nord, ou quelque chose comme ça...
Pour les règles, ça n'a pas l'air bien différent de ce que l'on utilisait et la feuille d'ordre est pratique pour ne rien oublier. Le temps de lire le forum et je rends mes ordres d'ici un ou deux jours. De toute façon, ça ne va pas être des ordres impliquant les autres joueurs, juste de quoi mettre de l'ordre dans mes temples.
Sinon, voici mon adresse mail : antgraux@yahoo.fr , celle indiquée dans la section "tous les régents" n'a pas l'air bien à jour...

Ca fait 2 Tonio alors...geek

Bon on t'attend donc pour venir nous convertir.
Tout le nord étant constitué de pacifistes Ghaal'dar (Gob), tu auras du boulot. on est nombreux... alien alien alien alien
A moins qu'on te sacrifie sur l'autel de Kartatok un jour d'ennui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

Pour ceux qui me connaissent pas (c'est à dire tout le monde sauf Sergio), c'est moi le deuxieme Tonio el capo de tutti capi ou gitan des bois...
et dans mon royaume Gnoll, nous sommes trois joueurs:
Florian alias vortug
Sergio alias Katoxim
et moi alias Yvykxxxxx
On commence à manquer de place alors on va venir un peu chez vous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

Protalkos a écrit:
Pffffff :-)
le médisant de service....

C'est Florian qui le jouait, pas moi !
Duncan d'Abaya maintenant mais apparemment, les papes s'autoproclament dans le coin.
Y a surement une école du papotage

Et pis fait attention a ce que tu dis car ...j'ai les dents longues maintenant aussi Very Happy

Mais là je comprends pas un truc ...
Si Duncan est le successeur du pape d'abaya, le pape(qui a été enlevé je crois ?)il est revenu!!!???
Y a pas un contest(euh...!!!)un doublon ?(désolé, c'est mon côté american afro )
Bref c'est qui le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

j'avais bien vu dans les messages qu'il y avait un autre Tonio mais je ne savais pas qui c'était (et puis j'avais déjà créé mon compte), tant pis pour les éventuelles confusions.
Sinon moi on m'a vendu un certain Pasquier Pape d'Abaya, les chefs de l'église ont l'air de changer souvent dans cette religion...
Bon, pour les Gnolls c'est un peu loin pour venir vous convertir, je vais commencer par les Gob, ils sont juste à coté. En plus ils ont pas l'air coopératifs, c'est pas plus mal quand il y a un peu de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

Julien, bien que tu sois empêtré dans les guerres, tu pourras remettre les listes de régents à jour ? Parce que pour le pape par exemple, je suis pas sur si c'est le même pape qui remplace l'ancien joueur, ou un autre pape.
Et on a un roi elfe aussi maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:25

eh bien Oliv', t'as les codes ?
tu pourrais le faire toi même non ? Very Happy

(vive les Elfes ! ..ah... non je ne suis plus Eymerod....euh...A bas les Elfes !... lol! )

ok ok je me ventile en solo.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:27

Ouais, mais c'est chiant les tableaux sur les forums, y'a des balises de partout...

Et puis je veux pas faire de connerie, pour le pape, je suis pas sur de quel perso il joue le Tonio... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:39

Niklaus Klausverter a écrit:
Ouais, mais c'est chiant les tableaux sur les forums, y'a des balises de partout...

Et puis je veux pas faire de connerie, pour le pape, je suis pas sur de quel perso il joue le Tonio... Smile

je crois qu'abaya s'est divisé en 2 entité : Duncan l'ecuyer et un nouveau "roi de la pâpe", Pasquier
mais rien n'est moins sur


ps: je vais peut etre te rattraper, marchand d'Oliv' ! car j'ai un autre ami qui s'interesserait à notre partie Smile mais il ne reste plus grand chose a prendre comme perso jouable je crois. Il avait déjà joué qq tour dans la partie précédente

pss: ...ET...J'ai été le PREMIER a trouvé des joueurs ! et ca, tu ne pourras pas le changer Basketball ...I'M THE BIG BOSS !
Revenir en haut Aller en bas
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:06

je confirme que le nantais Tonio joue Pasquier pape d'Abaya , il s'etend principalement sur Pataki et Philias où il a une religion d'état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Régents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Régents
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES REGENTS
» Régents internationaux
» Localisation des régents
» Commentaires sur les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: MONDE :: LES REGENTS-
Sauter vers: