L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les Régents

Aller en bas 
+12
Hans Omrsbart
Katoxyms
Protalkos
Zargtan
Akkar Grands Crocs
Vortug le grand chacal
Loricles
Duncan, serviteur d'Abaya
Yvykkxxxx
Dormag
Admin
Prismat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21

Bon, du coup j'ai fait le boulot pour décharger Julien.

Que tout le monde vérifie que tout soit OK.

Y'a certains joueurs dont on a plus de nouvelles (Marchands EP, EC, Mage Prismat...), je les ai laissé, mais je devrais peut être les mettre en Dispo, pour attirer de nouveaux joueurs ? Justement pour les Dispo, je les ai mis bien en couleur et en gras, pour que des joueurs qui visiteraient le site et seraient intéressés puissent demander à s'inscrire, sans avoir l'impression que c'est complet.

Y'a aussi tous ceux qui sont indiqués "PNJ", Julien, tu confirmes qu'ils ne sont pas jouables ?

Pour le pape, je l'ai mis du coup, mais si y'a aussi un écuyer (Duncan), il faut le rajouter en PNJ ? Julien, ça je te laisse faire ? Tout comme les mises à jour des régents par région. En même temps, est ce que c'est bien utile d'avoir 5 autres catégories qui reprennent la même chose que dans la table principale... On pourrait les virer ? Vous les utilisez, vous ?


Protalkos a écrit:
ps: je vais peut etre te rattraper, marchand d'Oliv' ! car j'ai un autre ami qui s'interesserait à notre partie Smile mais il ne reste plus grand chose a prendre comme perso jouable je crois. Il avait déjà joué qq tour dans la partie précédente

pss: ...ET...J'ai été le PREMIER a trouvé des joueurs ! et ca, tu ne pourras pas le changer Basketball ...I'M THE BIG BOSS !

Moi j'en suis à 4 du coup, avec Arnaud qui vient de s'inscrire pour jouer le Haut Roi Elfe. Toi t'as la Hyenne, et ton nouvel ami ? Ca fait deux ?

Bon, pour le recrutement, tu as été le premier, mais c'est qui qui a envoyé au MJ toutes les adresses de joueurs qu'il a gardé depuis des années pour que celui ci puisse faire du "Spam Birthright" ? Et qui lui a aussi envoyé toutes les adresses web de toutes les anciennes parties qui ont encore leur liste de joueurs avec leurs mails ?

Enfin, pour te finir, regarde l'ordre d'inscription sur le forum... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:50

ok super ! Very Happy

Katoxym est pris déjà (c'est mon 2e perso)
Vlatos ne l'est pas/plus. A mettre en Dispo je pense
Duncan d'Abaya est un PJ joué par Florian
Le mage Orc de l'Empire est mort, il me semble, donc a indiquer comme tel (assassiné ! )
Et j'ai un doute sur Prismat

Ppa était Phyram d'Abaya. Donc pour éviter la confusion, peut etre, avec Pasquier,
change le en -Papa Smile ou Pspa ou Pqpa
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:20

Protalkos a écrit:

Katoxym est pris déjà (c'est mon 2e perso)

Ok, je met ton adresse sur ce perso

Protalkos a écrit:

Vlatos ne l'est pas/plus. A mettre en Dispo je pense

Ca roule

Protalkos a écrit:

Duncan d'Abaya est un PJ joué par Florian

Ah mince, Florian joue encore ? Euh, du coup j'ai viré son adresse, tu l'as sous le coude ?

Protalkos a écrit:

Le mage Orc de l'Empire est mort, il me semble, donc a indiquer comme tel (assassiné ! )

Ouais, tout comme plein de mages. Mais quand ils sont assassinés, la terre leur choisit normalement un remplaçant ? Et c'est quoi son nom au mage de l'Empire ?

Protalkos a écrit:

Et j'ai un doute sur Prismat

J'avais vu passer un mail de Julien qui disait qu'il arrivait plus à le joindre... Je vais attendre confirmation.

Protalkos a écrit:

Ppa était Phyram d'Abaya. Donc pour éviter la confusion, peut etre, avec Pasquier,
change le en -Papa Smile ou Pspa ou Pqpa

Justement, je pense que le MJ a fait exprès de garder un nom en "p" pour pas avoir à changer dans la base tous les holdings de ppa en autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:38

pour Florian (Duncan et Vortug) c'est :
florian.andre @wanadoo.fr


Ppa : ah ok, c'est pas bête ! Very Happy

Ppda aurait été sympa aussi
...ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:22

Ah merde, c'est Florian Andre ? Je croyais que c'était Florian Pit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
-Henri de Baudreuil-




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:56

Bonjour moi c'est olivier alias olaf.
j'arrive avec la cargaison de nantais et je vais diriger Philias

Mon adresse email ?: olaville@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

Ouais ! Un autre Olivier ! Et une autre diplo à faire !

Bon, alors après les deux Fabien qui se sont distingués "le rouge" et "le vert", on se distingue comment ? Toujours avec des couleurs ? Genre je prend "le blanc" et toi "le noir" ?
Ou avec notre expérience de Birthright ? Genre je prend "l'ancien", et tu prend "le jeune" ? (euh, en même temps, des trois nantais, c'est toi le "nouveau" ? Ou celui qui joue Ppa ?)

Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
-Henri de Baudreuil-




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:22

oulah ma premiere partir de birthright doit dater de la fin des années 90 (ca nous rajeunit pas). Donc le jeune est assez flatteur xd.

Olaf ca ira c'est mon surnom ici
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:29

Bon, donc c'est pas toi "le jeune" de la bande des nantais... Smile J'en conclue donc que c'est le pape ?

On va arrêter les couleurs et autres trucs comme ça alors. Je vais t'inscrire comme "Olaf" dans la liste des régents.

Bienvenue, et à bientôt par mail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Duncan, serviteur d'Abaya

Duncan, serviteur d'Abaya


Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Partout

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:24

Salutation à tous,
Apparemment, ca à l'air un peu embrouillé alors voilà:

Perso: Duncan, Pape d'Abaya ( mais plus que la moitié)
Adresse: florian.pit@wanadoo.fr

Perso: Medici
Adresse: florian.pit@wanadoo.fr

Perso: Vortug
Adresse: florian.andre@wanadoo.fr

D'autre question ?
Tous en jeu et prêt à faire de la diplo
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:49

Mais tu es le même joueur ? Tu joues 3 persos ?

Et tu peux nous faire un résumé de ce qui s'est passé avec le temple ? Il s'est scindé en deux ? Vous êtes ennemis ou potes entre les deux nouvelles parties du temple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:54

Duncan, serviteur d'Abaya a écrit:
Salutation à tous,
Apparemment, ca à l'air un peu embrouillé alors voilà:

Oui, en fait c'est pas mal embrouillé...

Duncan, serviteur d'Abaya a écrit:

Perso: Duncan, Pape d'Abaya ( mais plus que la moitié)
Adresse: florian.pit@wanadoo.fr

Ok, donc là j'ai corrigé l'adresse, mais tu peux me donner les initiales de ton régent ? Celles qui apparaissent sur les listes de holdings dans les résultats ?

Duncan, serviteur d'Abaya a écrit:

Perso: Medici
Adresse: florian.pit@wanadoo.fr

Hein ? Medici, le temple de Nemesis ? Tu joues deux temples concurrents ? Je suis sceptique là...

Duncan, serviteur d'Abaya a écrit:

Perso: Vortug
Adresse: florian.andre@wanadoo.fr

Bon, là j'avais la bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:44

Niklaus Klausverter a écrit:
Mais tu es le même joueur ? Tu joues 3 persos ?

Et tu peux nous faire un résumé de ce qui s'est passé avec le temple ? Il s'est scindé en deux ? Vous êtes ennemis ou potes entre les deux nouvelles parties du temple ?

Ca, ce sont des infos que nous pourrions avoir sur le forum RP, Oliv'. Very Happy
Surement une déclaration pour les peuples suivra (parce que ca doit aussi etre embrouillé pour eux lol)


C'est vrai que pour le temple de Nemesis/Abaya, il peut y avoir confusion et un manque de concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:47

Protalkos a écrit:

Ca, ce sont des infos que nous pourrions avoir sur le forum RP, Oliv'. Very Happy
Surement une déclaration pour les peuples suivra (parce que ca doit aussi etre embrouillé pour eux lol)

Oui, mais je demande Hors RP au joueur de nous faire une explication RP... Smile Dans le bon forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Tonio




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:47

je confirme qu'il y a effectivement eu une scission au sein de l'église d'Abaya suite à la disparition inexpliquée de Phyram. Il paraît qu'un désaccord sur quelques points théologiques obscures entre Pasquier, lieutenant de Phyram, et Duncan les poussa à couper l'église en deux...
Bon, pour les messages RP, il faut donc aller dans "cité impériale" (ou "l'empire pourpre" suivant là où se passe l'action)?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:08

C'est ça, mais disons que je suis pas sur que tu fasses beaucoup d'action dans l'empire pourpre, vu que nous, humains, on sait à peine ou c'est... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:22

alors il faut suivre les fumées et ensuite c'est simple il faut suivre les hurlements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:46

Le Pouvoir du Pape d'Abaya s'est envolé ... est parti à la terre ... et a rejailli sur deux personnes ... Duncan le preux (dissident/protestant) et le pape Officiel : l'ancien lieutenant de Pyrham : Pasquier (TOnio quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:11

Ok, c'est plus clair. Et tu peux corriger (ou me donner) les abréviations de Duncan, pour la fiche des régents ?

Et tu penses quoi alors des listes par région ? On supprime ?

Et la liste des régents est correcte alors comme je l'ai mise ?

Et autre question du coup, tous les mages assassinés, leurs sources ont du être transférées à leur successeur s'il était désigné, sinon la terre a du désigner quelqu'un d'autre ? Du coup les noms des mages ont changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Hans Omrsbart
Admin
Hans Omrsbart


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:27

ouais on supprime ça repose sur rien non?

non il n'y a pas de successeur connu...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:34

Hans Omrsbart a écrit:
ouais on supprime ça repose sur rien non?

non il n'y a pas de successeur connu...

Ok, je vais virer.

Pour les sources, y'en a pas de connu, mais les sources ne se sont pas tout simplement évanouies... (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

C'est viré...

Au fait, Prismat est de retour ? Je croyais qu'il n'était plus joignable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Protalkos

Protalkos


Messages : 286
Date d'inscription : 19/03/2009

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:47

Niklaus Klausverter a écrit:
C'est viré...

Au fait, Prismat est de retour ? Je croyais qu'il n'était plus joignable ?

C'est, je pense, le DM qui a répondu.

ps: je trouve que tu as un bon coup de balai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:15

Euh, les gars, là on est tellement hors RP que cette discussion serait plus appropriée dans le sujet "discussion"... Je vais le bouger...


Edith : Voilà, la discussion sur les sources a été déplacée dans le forum "discussion"...
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
Yvykkxxxx

Yvykkxxxx


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Terres isolées et hostiles

Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:13

C'est qui Jamba ? un nouveau joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Régents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Régents   Commentaires sur les Régents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Régents
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES REGENTS
» Régents internationaux
» Localisation des régents
» Commentaires sur les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: MONDE :: LES REGENTS-
Sauter vers: