L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rendu des ordres.

Aller en bas 
+9
Admin
Hans Omrsbart
Niklaus Klausverter
Dormag
Gromgrt
Protalkos
Yvykkxxxx
polyeute
Tanih Ulfgrimbolt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Rendu des ordres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des ordres.   Rendu des ordres. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:15

mes $0.02 cents
Perso je n'accepterai jamais ça dans une campagne dont je serai MJ.
Regrouper des provinces est biensur faisable pour le programme.
Il suffit de supprimer la province qui disparait et de modifier celle qui reste pour augmenter les niveaux respectifs de holdings et de dev mais c'est aller irémédiablement au devant de problème sans solution.
1) une prov niv 6 c'est pas comme 2 prov niv 3 pour les impositions, les entretiens, etc
2) si on considère par ex qu'une prov niv 6 = 1 prov niv 3 + 1 niv 4 comment ça se passe pour les holdings.
imaginez que vous avez 2 holdings de guilde niv 3 et 4 appartenant à Batman et l'autre à Robin, qui va perdre son niveau de holding ?
Et c'est quoi la justification ??
3) les 2 provinces n'ont pas forcément le même type de terrain voir pas forcément la même race
4) ca modifie trop la carte dans le sens ou dans ce cas le merge de 2 provinces permet des déplacement plus rapide car le dep est fonction du terrain de chaque province traversé donc s'il n'y a plusqu'une seule province à traverser au lieu de 2 ça rend le déplacement plus rapide.
5) si on permet le merge de 2 provinces alors pourquoi pas ensuite 3 puis 4 puis finalement 1 seule province par royaume
6) et pourquoi pas faire l'inverse, couper une province en X provinces ?

Franchement je trouve ça trop foireux non pas pour le prog mais à gérer.
Celà dit je ne joue plus dans cette campagne donc vous faites comme vous voullez mais si un jour je dois refaire jouer une campagne ça n'existera certainement pas.


Dernière édition par Zargtan le Jeu 1 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Rendu des ordres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des ordres.   Rendu des ordres. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:18

C'est ce que je m'efforce de dire depuis qu'on parle de ça... Je te rejoins à 100% sur tous les points que tu soulèves.

Sinon, tu peux m'envoyer un détail de tes nouvelles règles de combat (invulnérabilité, coup mortel, tous ces trucs là) pour mes pouvoirs de sang sur lesquels je bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendu des ordres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des ordres.   Rendu des ordres. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:30

je debarque dans votre campagne et je sais parfaitement que chaque groupe a sa maniere de jouer, ses ameliorations etc et je suis tout a fait pret a me couler dans le moule

maintenant cette idée de regroupement m'ayant été soufflée par le mj, j'attends de connaitre son avis definitif
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Klausverter

Niklaus Klausverter


Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 50
Localisation : Bourgoin

Rendu des ordres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des ordres.   Rendu des ordres. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:15

Et nous on est complètement preneurs d'idées nouvelles issues de ton groupe de joueur ! Ne crois pas que l'on réagit comme ça parce que tu es nouveau dans notre groupe !
Au contraire, je suis le premier à adorer parler changements ou améliorations de règles. Mais sur ce coup, tel que présenté, ça me semble très problématique. Après, je suis prêt à discuter pendant des heures avec tout le monde sur des idées ou des solutions pour aller vers des changements comme tu le proposes...

Donc dans la présentation actuelle de ce que tu veux faire, je crois que tout le monde a présenté ses arguments, et le MJ tranchera. Après, si tu veux qu'on discute d'autres méthodes, je suis là... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://artaz.chez.com
polyeute

polyeute


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010

Rendu des ordres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des ordres.   Rendu des ordres. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:28

bon, les ordres etaient a rendre pour le 05/03 , c'est-à-dire il y a 4 semaines et on a toujours rien

aucune nouvelle du mj, il n'est pas passé depuis mardi

est ce ma sensibilité nantaise qui me fait trouver le temps long ou un mois ou plus pour rendre les ordres, il y a un probleme ?

en plus on a fait quand meme quelques posts pour reflechir a ma tentative de reduction des zones et on n'a pas l'avis du mj, surtout aucune reaction , donc ça se trouve on a discuté de tout ça pour rien
si je dois refaire mes ordres, autant le savoir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendu des ordres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendu des ordres.   Rendu des ordres. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu des ordres.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rendu des ordres tour 6
» rendu des ordres et flou sur les règles
» Renvoi des ordres
» ORDRES du tour
» RESULTATS DISPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: