L'HISTOIRE D'ARTAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Précisions sur Monter holding en action de royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanih Ulfgrimbolt

Tanih Ulfgrimbolt


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:37

Hello,

Je viens de voir mes résultats et je constate que mon action "monter holding" en action de royaume sur deux provinces distinctes dans deux royaumes distinct a été comptée comme deux actions de domaines.

Peut on me dire exactement comment fonctionne "monter holding" en action de royaume au cas ou j'aurais raté quelque chose?

Autre chose : "Dépenses province & holding & monuments : 0 GB" j'ai rien contre mais ça ne me semble pas normal de rien payer pour l'entretien des sources
Revenir en haut Aller en bas
Clodothil

Clodothil


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2009

Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:41

Habituellement l'action royaume, se fait uniquement dans un pays à la fois. Disons que tu as des temples en Irsmun et Soria. Tu pourrais monter tes cinq temple de Irsum (s'il reste de la place) en une action et une autre action pour monter tes 5/6 temples de Soris.
Revenir en haut Aller en bas
Tanih Ulfgrimbolt

Tanih Ulfgrimbolt


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:41

C'est une logique qui se tiens pour un régent classique, mais étant un régent international j'aurais pensé que la notion de "royaume" concernait l'ensemble de mes holdings sans forcément considérer les frontières politiques. Après tout les RP qui représentent l'influences politiques sont utilisable partout.

Le MJ peut il trancher la question?
Revenir en haut Aller en bas
Zargtan

Zargtan


Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:22

je confirme les paroles de Clodothil.
C'est sensé représenter le fait que lorsqu'il s'agit de pays différents il y a des lois/coutumes:contraines différentes et qu'il n'est pas possible de faire dans l'un ce que tu appliques dans l'autre.
Il faut addapter ta stratégie à chaque royaume et donc faire une action de royaume pour ensemble de monter holding.


Dernière édition par Zargtan le Mer 10 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Admin
Admin
Admin


Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2009

Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:44

Oui c'est cette régle qu'on utilise ... accessoirement même si c'est un peu tiré par les cheveux c'est aussi pour éviter que la gorgone ne monte tous ces holdings de partout en 1 seule action représentant ainsi la difficulté également de parcourir le monde en moins d'une saison éfficacement ...ça délimite grossièrement des zones géographiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://artaz.1fr1.net
Tanih Ulfgrimbolt

Tanih Ulfgrimbolt


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:04

Ok j'en prend note, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur Monter holding en action de royaume Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Monter holding en action de royaume   Précisions sur Monter holding en action de royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur Monter holding en action de royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTESTATION CONCURENCE DIVESTITURE MONTER HOLDING
» https://artaz.1fr1.net/regles-additionnelles-f7/contestation-concurence-divestiture-monter-holding-t83.htm
» Holding invisible
» MONTER PROVINCE RULE
» Le Royaume de Vlatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: HORS JEU :: Discussions-
Sauter vers: